Qui à déjà testé d'avoir pikachu en starter ? perso pour moi c'est trop tard
http://www.polygon.com/2016/7/8/12131242/pokemon-go-how-to-get-pikachu-starter-guide
Le 09 juillet 2016 à 22:25:29 Curry-Gunners a écrit :
Je suis bloqué au début quand il faut choisir un starter il faut faire quoi au juste ? Parce que je clique sur les pokemon mais y a rien qui se passe.
si tu bouge y a un pikachu qui apparait
, l'arène est toujours vide Le 09 juillet 2016 à 22:25:29 Curry-Gunners a écrit :
Je suis bloqué au début quand il faut choisir un starter il faut faire quoi au juste ? Parce que je clique sur les pokemon mais y a rien qui se passe.
Tu clique sur le starter et tu lui lance une pokeball dessus
c'est chaud à viser

_.gif)

Le 09 juillet 2016 à 22:24:17 JoaoCancelo a écrit :
ça correspond à quoi les " PC " qui suivent le nom du Pokemon, il faut que ça soit élevé ou pas ? quelle est la moyenne pour que je me fasse un ordre d'idée svp
Le 09 juillet 2016 à 22:26:23 Harmonie a écrit :
D'accord merci.
J'en ai marre d'attendre la sortie iOS moi, je craque donc je go jouer comme vous.
Harmonie, t'es une fille toi non ?
, je me rappelle d'un pseudo du genre ou je dois confondre, il y a 4 ans environ tu m'avais envoyé une photo de toi 
Le 09 juillet 2016 à 22:24:17 JoaoCancelo a écrit :
ça correspond à quoi les " PC " qui suivent le nom du Pokemon, il faut que ça soit élevé ou pas ? quelle est la moyenne pour que je me fasse un ordre d'idée svp
C'est le niveau du pokémon. Quand tu débutes tu rencontres des PC 20/30/40, puis très vite tu passes à des 70/80. Quand t'es au niveau 6 tu rencontres beaucoup de PC 90/100, c'est là que ça commence à devenir intéressant.
Quand un pokémon évolue, il augmente ses PC. Par exemple un roucool 78 en évoluant devient un roucoups 147. Et en plus de ça t'as la possibilité d'améliorer le poké pour lui faire augmenter de niveaux en échanges de poussières et de bonbons.
La moyenne actuellement (3 jours après la sortie du jeu) pour un "bon" pokémon c'est dans les 200. Certains comme l'autre taré de Kerrigan ont déjà des 800 et + mais bon, avec un 200 tu peux t'estimer content.
OKOK merci, qui est Kerrigan ?
et pour un bonbon tu gagnes combien de PC ?
Du coup si je trouve un pokemon niveau 20 je le prends pas si ?
Le 09 juillet 2016 à 22:26:11 Seiken6 a écrit :
pourquoi un mec a butté mon pokémon que j'avais mis dans une arène avec un mec, enfin il l'a laissé a un pv, et il a pas pris l'arène, l'arène est toujours vide

Le 09 juillet 2016 à 22:30:34 JoaoCancelo a écrit :
OKOK merci, qui est Kerrigan ?et pour un bonbon tu gagnes combien de PC ?
C'est un gars sur ce topic. 
Si prends-le, prends tous les pokémon que tu croises peu importe leur niveau. Mais ne fais évoluer que ceux qui ont un niveau intéressant. 
Edit : Ça dépend de ton niveau de base, si t'es au niveau 50 en upgradant tu gagnes environ 8/9 points, mais plus t'es haut niveau plus tu montes. Un roucoups que j'avais lvl 147, avec un bonbon il a pris 25 niveau d'un coup 
je vous dit ce que j'ai trouvé après 
Le 09 juillet 2016 à 22:30:34 JoaoCancelo a écrit :
OKOK merci, qui est Kerrigan ?et pour un bonbon tu gagnes combien de PC ?
prends TOUT ce que tu trouves

Le 09 juillet 2016 à 22:31:23 -660VirgulTrois a écrit :
je vais sortir à vélo pour en attraper laje vous dit ce que j'ai trouvé après

Le 09 juillet 2016 à 22:31:49 JoaoCancelo a écrit :
et en capturant deux pokemon identique tu peux les fusionner et ça additionne leur niveau c'est ça ?
Non, mais tu peux relâcher les plus faibles pour gagner des bonbons qui te serviront à faire évoluer les plus forts 
C'est pour ça qu'il faut capturer TOUS les pokémon que tu croises même les plus nuls 
_.gif)
Le 09 juillet 2016 à 22:34:07 Harmonie a écrit :
Sûrement moi je me souviens plus.
J'imagine bien , t'avais les cheveux rose / rouge / violet je crois

toujours croisé personne dans ma maison à part mon salamèche de départ 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic