Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

C'est utile de se log avec son ID Club des Dresseurs Pokémon ? :(

Le 09 juillet 2016 à 22:39:14 JoaoCancelo a écrit :
Il y a des combines pour attraper plus facilement un pokemon ou avoir + de change de le capturer quand on se retrouve face à lui ? :(
il y a le système de combat pour l'affaiblir avant de le capturer ? :( toujours croisé personne dans ma maison à part mon salamèche de départ :noel:

Oui, tu maintiens ton doigt appuyé sur la pokéball quand t'es en face du pokémon, tu verras un cercle vert s'agrandir et se réduire sur le pokémon, quand le cercle est le plus petit possible tu envoies la ball et ça augmente tes chances de le choper.
Mais ça sert à rien pour l'instant vu qu'au début tu captures tous les pokémon du premier coup. Ça te servira pour les 90 et +

bordel j'étais près à sortir avec un sac bandoulière ou j'avais mis une batterie externe branchée à mon téléphone dans la poche, avec le fil qui sortait, en tong et avec un vieux short et la y a juste ma mère qui rentre et qui me voit comme ça [[sticker:p/1jnc]]

J'ai pas dit ce que j'allais faire [[sticker:p/1jnc]]

Le 09 juillet 2016 à 22:41:46 MaelibusTendre a écrit :

Il y a des combines pour attraper plus facilement un pokemon ou avoir + de change de le capturer quand on se retrouve face à lui ? :(
il y a le système de combat pour l'affaiblir avant de le capturer ? :( toujours croisé personne dans ma maison à part mon salamèche de départ :noel:

Oui, tu maintiens ton doigt appuyé sur la pokéball quand t'es en face du pokémon, tu verras un cercle vert s'agrandir et se réduire sur le pokémon, quand le cercle est le plus petit possible tu envoies la ball et ça augmente tes chances de le choper.
Mais ça sert à rien pour l'instant vu qu'au début tu captures tous les pokémon du premier coup. Ça te servira pour les 90 et +

OK merci, pour mon salameche, je lancais toujours la pokemon à côté, ça gaspille une pokeball ? :hap:

Le 09 juillet 2016 à 22:42:02 -660VirgulTrois a écrit :
bordel j'étais près à sortir avec un sac bandoulière ou j'avais mis une batterie externe branchée à mon téléphone dans la poche, avec le fil qui sortait, en tong et avec un vieux short et la y a juste ma mère qui rentre et qui me voit comme ça [[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468097013-1467837841-1467282268-1467074610-1466590098-img.png

Bonsoir moi j'ai créer un compte club des dresseur pour y jouer, ça change quoi par rapport au compte google ? merci ^^

Le 09 juillet 2016 à 22:42:02 -660VirgulTrois a écrit :

Accroche-le à ton chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468067113-9588-noelpush.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Le 09 juillet 2016 à 22:42:51 JoaoCancelo a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 22:41:46 MaelibusTendre a écrit :

OK merci, pour mon salameche, je lancais toujours la pokemon à côté, ça gaspille une pokeball ? :hap:

Ben oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Le 09 juillet 2016 à 22:44:01 Yuu12 a écrit :
Bonsoir moi j'ai créer un compte club des dresseur pour y jouer, ça change quoi par rapport au compte google ? merci ^^

Quand la connexion des comptes "club des dresseurs" bug tu ne peux pas jouer contrairement aux comptes Google :)

Ça marche pas en voiture non ?

Le 09 juillet 2016 à 22:46:01 Thegeekos31 a écrit :

Si et c'est super cheat :hap:

pour les œufs, ça utilise le GPS ET le podomètre

donc en voiture ça marche pas, sauf si on accroche le téléphone à une roue :hap:

D'accord merci, et je peux me connecter avec google et avoir les même pokemon que j'ai attraper jusqu'a présent ou je doit tout recommencer ?

Demain je rentre chez moi pour faire mes valises ( je suis chez mes parents ), j'ai hâte de voir combien d'arènes et de pokéstop il y a dans mon quartier :bave:

Deja j'ai un grand centre à 50m, une station de métro à 100m, je suis certain d'avoir au moins une arène et/ou un pokéstop dans le coin :bave:

Putain j'arrive pas à marché, cet autiste marche sur place.

Le 09 juillet 2016 à 22:47:26 Yuu12 a écrit :
D'accord merci, et je peux me connecter avec google et avoir les même pokemon que j'ai attraper jusqu'a présent ou je doit tout recommencer ?

Ce sont deux comptes différents

Au pire continue avec le compte dresseur si t'as beaucoup avancé.

Fdp évoli PC 132 qui m'use 5 pokéballs et qui fait fuite
M'en reste plus que 12 en + :-(

Le 09 juillet 2016 à 22:46:47 Seiken6 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 22:46:01 Thegeekos31 a écrit :

Si et c'est super cheat :hap:

tricheur ils devraient ban tout ceux qui l'utilisent en voiture :ok: pokemon c'est uniquement a pied ou en velo :ok: [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]]

Ah d'accord :s merci bah je vais en faire un avec google aussi

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !