_.gif)
SUR MON VIEUX HUAWEI DE MERDE, LA REALITE AUGMENTEE MARCHE PAS
( 
excuse de merde
t'façin ça consomme trop de batterie 

j'espère que mes potes sortent cet aprème, ça sera marrant 
parce que oui mais nan, j'ai pas non plus envie de sortir tout seul, faut pas abuser 
Le 08 juillet 2016 à 13:40:53 -__--_- a écrit :
Moi aussi la ra marche pas mais osef

?Le 08 juillet 2016 à 13:41:21 TicTac-Alamente a écrit :
Y'a moyen d'avoir de bon pokémon dans les oeufs ? J'en ai 5 à faire éclore
J'en ai fais éclore un et j'ai eu un Osselait pc76 
Le 08 juillet 2016 à 13:45:15 GeneralRoucool8 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 13:41:21 TicTac-Alamente a écrit :
Y'a moyen d'avoir de bon pokémon dans les oeufs ? J'en ai 5 à faire écloreJ'en ai fais éclore un et j'ai eu un Osselait pc76
T'es bien, j'ai eu Racaillou PC 11 

Bon bah moi j'ai essayé de jouer RP en faisant comme j'était dans un a ime Pokémon, bah c'est bien de la merde
Surtout quand t'es en Edge, snif
J'aurais dû rec ma déception, pour montrer à quel point pokémon dans la vraie vie ce serait nul
Genre le Pokéstop je suis devant j'attends 10 minutes le GPS me dit toujours que je suis en train de traverser des maisons 

Le 08 juillet 2016 à 13:46:47 Anonymi a écrit :
Je suis allé à un pokestop ce matin
J'ai tapé un demi-tour en plein milieu de la rue après avoir pris mes trois pokeballs, je devais avoir l'air paumé
perso je fais genre de rien, je répère le pokestop, j'ai mon portable à la main, et quand je suis proche, je jette juste un coup d'oeil au lieu IRL du pokestop et je glisse vite fait mon doigt sur l'écran en continuant d'avancer 
Le 08 juillet 2016 à 13:46:59 -__--_- a écrit :
j'espère qu'on pourra voir les joueurs sur la map pour échange et duel plus tard, ça sera énorme de rencontrer des inconnus et partager
grave 
Le 08 juillet 2016 à 13:48:38 -__--_- a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 13:46:47 Anonymi a écrit :
Je suis allé à un pokestop ce matin
J'ai tapé un demi-tour en plein milieu de la rue après avoir pris mes trois pokeballs, je devais avoir l'air pauméperso je fais genre de rien, je répère le pokestop, j'ai mon portable à la main, et quand je suis proche, je jette juste un coup d'oeil au lieu IRL du pokestop et je glisse vite fait mon doigt sur l'écran en continuant d'avancer
Putin les gars !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic