Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Je fais que des irl bières depuis Avril [[sticker:p/1lm9]]

Le 25 septembre 2017 à 16:53:05 SirReroll a écrit :

J'ai vu ça quelques pages avant ! La prochaine fois prévenez-moi [[sticker:p/1kku]]

Le 25 septembre 2017 à 16:57:49 FreakyMeal a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 16:53:05 SirReroll a écrit :

J'ai vu ça quelques pages avant ! La prochaine fois prévenez-moi [[sticker:p/1kku]]

Pas de problème, entre alcoolo ça devrait aller [[sticker:p/1kku]] enfin la ça fait 2 irls de suite ou je me saoule donc ça revient cher et vu que j'ai pas beaucoup de fric je vais me limiter un peu [[sticker:p/1kki]]

Le 25 septembre 2017 à 16:52:20 FreakyMeal a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 16:05:26 2813 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 16:04:13 FreakyMeal a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 15:39:57 SirReroll a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 15:08:20 FreakyMeal a écrit :
SirReroll, le combo avatar + signature [[sticker:p/1lmc]]

Ben quoi [[sticker:p/1kki]] ça date d'avant la présidentielle je précise [[sticker:p/1kkn]]

Ah bah c'est pire [[sticker:p/1lm9]]

Mais bon on est pas là pour parler politique ! Comment ça se passe les buveurs de cidre comme dirait l'autre ?

Je tourne à la bière depuis début septembre :snif:

Je vois pas où est le problème [[sticker:p/1kki]]

SirReroll (la flemme de citer et d'enlever ce qui était au dessus :noel:) :d) ça se passe, je me prendrais bien une bière justement. Mais j'ai la flemme d'aller jusqu'au Leader, et j'ai pas trop envie de dépenser 8 balles dans des bières plus chères que l'Abbaye de St Bertin :hap:

J'ai envie d'honorer le patrimoine normand et de boire un peu de cidre de temps en temps mais le cidre vendu en magasin est cher et dégueulasse...
Les grands-parents d'un pote ont un verger et ils font leur propre cidre :bave:

Le 25 septembre 2017 à 17:04:21 2813 a écrit :

Ben quoi [[sticker:p/1kki]] ça date d'avant la présidentielle je précise [[sticker:p/1kkn]]

Mais bon on est pas là pour parler politique ! Comment ça se passe les buveurs de cidre comme dirait l'autre ?

SirReroll (la flemme de citer et d'enlever ce qui était au dessus :noel:) :d) ça se passe, je me prendrais bien une bière justement. Mais j'ai la flemme d'aller jusqu'au Leader, et j'ai pas trop envie de dépenser 8 balles dans des bières plus chères que l'Abbaye de St Bertin :hap:

J'ai envie d'honorer le patrimoine normand et de boire un peu de cidre de temps en temps mais le cidre vendu en magasin est cher et dégueulasse...

Quand j'habitais dans la manche c'était le bon cidre des voisins fermier :bave:

Le 25 septembre 2017 à 17:04:21 2813 a écrit :

Le cide PONPON est la solution ... petit magasin à l'entrée de Danétal avant le pont ferroviaire ! c'est du bon [[sticker:p/1kkn]]

Le petit calva à 80° du fermier [[sticker:p/1jnf]]
le cidre ponpon, la boisson des vrais pictons ... (bon les pictons sont des celtes pour les puristes mais ca rime alors pour une fois je m'en tape)
yo les buveurs[[sticker:p/1lm9]] de yop
quoi de neuf au pays merveilleux des bisounours ?
qu'est ce qu'il t'arrive donc jeune huscarl ?

Problème niveau relationnel mais aussi au niveau du boulot.....je suis toujours à la recherche d'un boulot mais il y a QUE DALLE en haute normandie, en électronique vraiment rien, donc j'ai essayé de chercher un peu ailleurs sans trop m'éloigner donc électricité/automatisme mais pas beaucoup de boulot et faut plusieurs années d'expériences à chaque fois.....

Je sais pas comment je vais faire, j'en ait plus que marre de faire de la manutention mais je peux rien faire d'autre malgré que j'ai des diplômes :pf: tain cette région totalement merdique niveau job, j'en trouve plein qui acceptent des débutants partout en France même au fin fond de la manche mais en haute normandie RIEN

Déprimant....déja 8 mois que je recherche [[sticker:p/1lmc]]

:(
Pôle Emploi offre pas des possibilités de formation intéressantes?

Le 26 septembre 2017 à 14:25:35 2813 a écrit :

euh non généralement ce sont juste des trucs qui permettent de sortir des statistiques du chomage rien de plus

Le 26 septembre 2017 à 14:24:17 sypion a écrit :
aie

Comme tu dis [[sticker:p/1lmk]]

Le 26 septembre 2017 à 14:25:35 2813 a écrit :

Je me suis pas renseigné mais c'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il y a RIEN DU TOUT en haute normandie niveau électronique....sur ces 8 mois j'ai postulé à quoi peut être 7 offres max (dont 2 que j'ai toujours en attente mais bon ils devaient déja me contacter il y a 1 semaine/10j donc c'est mort je pense...) et j'ai été pris à aucune....

Après la j'essaie de chercher en électricité/automatisme même si ça me fait vachement chier (j'ai une licence pro en automatisme mais au final j'aime pas du tout ça....) mais il y a pas grand chose et à chaque fois faut plusieurs années d'exp mini....

Et à côté quand je regarde les offres je voie à chaque fois des offres en touraine, dans le sud ouest etc qui acceptent des débutants en électronique, même dans la manche je trouve des offres....

Je sais vraiment pas quoi faire, en plus à la fin du mois d’octobre ma voiture devra passer au contrôle technique et j'aurais une très grosse réparation à faire dessus [[sticker:p/1lmc]]

Tain j'ai un dut et une licence pro et obligé de bosser en manutention, ce coup au moral que ça donne [[sticker:p/1lmk]]

Ouais pis truc de formation ils m'en avaient envoyé 2 par mail, il y en a une j'ai oublié et l'autre c'était pour devenir dockeur, ouha génial....

Le 26 septembre 2017 à 14:30:47 SirReroll a écrit :
Ouais pis truc de formation ils m'en avaient envoyé 2 par mail, il y en a une j'ai oublié et l'autre c'était pour devenir dockeur, ouha génial....

ce bien docker... t'es en grève tout le temps, payé par le syndicat et en plus tu peux voler les marchandises sur les quai

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !