Le 19 septembre 2017 à 14:24:35 PabloLeDocile a écrit :
Sans déconner, on devrait faire un sondage, mais je suis sûr que Rouen compte la plus grande concentration de kheys par habitant en France![]()
On a aussi la plus grande concentration de bars par habitants, ça ne doit pas être un hasard![]()
et bars et d'églises hein
Le 19 septembre 2017 à 00:48:35 LoveOfFist6 a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 23:33:09 SirReroll a écrit :
J'ai encore les bras et mains niqués à cause de l'escalade donc bon....Le 19 septembre 2017 à 00:04:03 Larry_Chance a écrit :
Salut les kheys, on picole souvent sur les quais de rive-gauche avec des amis et ça commence à nous lassé, vous connaitriez pas des bons coins par hasard ?Je ne suis pas un expert des bars donc je vais laisser mes confrères répondre
Le 19 septembre 2017 à 00:10:36 Abdorable a écrit :
Demain je vais me sentir bodyduilder aussi vers 16h, on se croisera peut être LoveOk, je serais celui qui tire le bateau le long de la seine
Non mais j'ai réellement les mains et bras en compote
j'ai aussi la flemme
après j'ai rien à faire de la journée et ça me fait chier de rester chez moi donc je verrais.
Le 19 septembre 2017 à 14:32:35 sypion a écrit :
Sans déconner, on devrait faire un sondage, mais je suis sûr que Rouen compte la plus grande concentration de kheys par habitant en France![]()
On a aussi la plus grande concentration de bars par habitants, ça ne doit pas être un hasard![]()
Le 19 septembre 2017 à 15:43:18 PabloLeDocile a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 14:32:35 sypion a écrit :
Certains diront que c'est pourtant lié. 
J'ai encore les bras et mains niqués à cause de l'escalade donc bon....Le 19 septembre 2017 à 00:04:03 Larry_Chance a écrit :
Salut les kheys, on picole souvent sur les quais de rive-gauche avec des amis et ça commence à nous lassé, vous connaitriez pas des bons coins par hasard ?Je ne suis pas un expert des bars donc je vais laisser mes confrères répondre
Par coin sympa j'voulais dire ou se poser avec une bouteille, osef des bars. 
Le 19 septembre 2017 à 16:16:49 Larry_Chance a écrit :
Par coin sympa j'voulais dire ou se poser avec une bouteille, osef des bars.
Sous les ponts avec les clodos
Perso, je ne suis jamais aller à Rouen mais ça à l'air à chier comme ville.
J'ai découvert un peu Rouen grâce au cycliste de Rouen. Et c'est là que je me suis aperçu que ça doit être une sacré ville de cassos 
Les gens qui se garent sur les piste cyclable, les weshs, le temps pourri, pas de rocade, grande insécurité... le maire est de gauche d'après ce que j'ai pu voir, ce qui explique certainement tout ce laxisme.
Je suis bien content d'habiter à Orléans quand je vois ça. Orléans c'est pas rose, y'a aussi pas mal de cassos, mais Rouen ça m'a vraiment l'air pire. Et Orléans est plus grand que Rouen.
Puis bon, a Orléans on a au moins une rocade quoi (qu'on apelle tangencielle)
_.gif)
Le 19 septembre 2017 à 16:45:00 Rik992 a écrit :
Perso, je ne suis jamais aller à Rouen mais ça à l'air à chier comme ville.J'ai découvert un peu Rouen grâce au cycliste de Rouen. Et c'est là que je me suis aperçu que ça doit être une sacré ville de cassos
Les gens qui se garent sur les piste cyclable, les weshs, le temps pourri, pas de rocade, grande insécurité... le maire est de gauche d'après ce que j'ai pu voir, ce qui explique certainement tout ce laxisme.
Je suis bien content d'habiter à Orléans quand je vois ça. Orléans c'est pas rose, y'a aussi pas mal de cassos, mais Rouen ça m'a vraiment l'air pire. Et Orléans est plus grand que Rouen.
Si tu parle de 500 euros sur yt tu t'es fais un avis totalement biaisé 
Le 19 septembre 2017 à 16:51:13 ile-de-Wight a écrit :
On a une rocade et là on existe.
C'est quand même la moindre des choses d'avoir une rocade.
Je suis plutôt d'accord pour les pistes cyclables, vraiment galère et dangereux de rouler en vélo en ville
Enfin je compare avec Nantes ou y'a des pistes cyclables partout
Perso, je ne suis jamais aller à Rouen mais ça à l'air à chier comme ville.J'ai découvert un peu Rouen grâce au cycliste de Rouen. Et c'est là que je me suis aperçu que ça doit être une sacré ville de cassos
tu ne connais pas, t'es jamais venu et tu te permets de juger.... bien bien ... dans le gens cassos tu es un chef dans ton coin je présume
Le 19 septembre 2017 à 17:42:08 sypion a écrit :
tu ne connais pas, t'es jamais venu et tu te permets de juger.... bien bien ... dans le gens cassos tu es un chef dans ton coin je présume
Toute façon pour prendre en compte l'avis de 500 euros faut être un cassos
Le 19 septembre 2017 à 17:43:26 SirReroll a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 17:42:08 sypion a écrit :
Toute façon pour prendre en compte l'avis de 500 euros faut être un cassos
ouais mais lui ca doit être un chef dans sa patrie qui rage des notres bien mieux éduqués dans leurs domaines !
Le 19 septembre 2017 à 00:04:03 Larry_Chance a écrit :
Salut les kheys, on picole souvent sur les quais de rive-gauche avec des amis et ça commence à nous lassé, vous connaitriez pas des bons coins par hasard ?
La colline sainte Catherine, tu peux voir toute la ville nocturne d'en haut et si tu es prêt à faire beaucoup de route il y a la panorama à Mt Saint Aignan qui revient à peu près au même.
J'ai pas besoin d'aller en Afghanistan pour savoir que c'est un pays merdique, il suffit de se renseigner. Bah pour Rouen c'est pareil 
Et non, je ne me suis pas renseigner qu'avec le cycliste de Rouen. C'est vaste internet.
Puis une ville où on se gare sur les piste cyclable ou sur les passages pietons, oui c'est une ville de cassos pour moi.
Puis vu vos réactions, ça confirme mes dires.
Le 19 septembre 2017 à 17:55:27 Rik992 a écrit :
J'ai pas besoin d'aller en Afghanistan pour savoir que c'est un pays merdique, il suffit de se renseigner. Bah pour Rouen c'est pareilEt non, je ne me suis pas renseigner qu'avec le cycliste de Rouen. C'est vaste internet.
Puis une ville où on se gare sur les piste cyclable ou sur les passages pietons, oui c'est une ville de cassos pour moi.
Puis vu vos réactions, ça confirme mes dires.
Tu cherches de l'aide?
09 72 39 40 50 
Le 19 septembre 2017 à 17:53:28 2813 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 00:04:03 Larry_Chance a écrit :
Salut les kheys, on picole souvent sur les quais de rive-gauche avec des amis et ça commence à nous lassé, vous connaitriez pas des bons coins par hasard ?La colline sainte Catherine, tu peux voir toute la ville nocturne d'en haut et si tu es prêt à faire beaucoup de route il y a la panorama à Mt Saint Aignan qui revient à peu près au même.
Il y a beaucoup de vent la bas et puis je vais parfois par la bas donc jai pas envie de voir des poivrots dans mon sanctuaire
Et aujourd'hui t'es pas venu à la muscu Abdorable, mais bon je me suis fait un nouveau partenaire de muscu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic