Le 09 octobre 2017 à 09:21:27 ile-de-Wight a écrit :
Si tu veux des punks à chiens, faut que tu ailles au parc de l'abbatial saint-ouen
oui mais non avant c t rue du gros... tout ce perd je vous dis tout ce perd

Le 09 octobre 2017 à 08:10:07 Kheylalyd a écrit :
bordel, y'as 5 rebeu qui m'ont enchaîné et voulu me tiré mon casque avant hier pas la loin de verdrel. no balls les mecs, ils se sont cassez quand j'ai commencé à me marrer pendant qu'ils me m'étais des taquets dans la tête alors qu'ils m'avais mis par terre
j'halucine, à 5 sur mon physique de lâche
C'est peut être le même groupe qui m'a piqué mon tél il y a quelques temps 
Le 09 octobre 2017 à 11:14:46 SirReroll a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 08:10:07 Kheylalyd a écrit :
bordel, y'as 5 rebeu qui m'ont enchaîné et voulu me tiré mon casque avant hier pas la loin de verdrel. no balls les mecs, ils se sont cassez quand j'ai commencé à me marrer pendant qu'ils me m'étais des taquets dans la tête alors qu'ils m'avais mis par terre
j'halucine, à 5 sur mon physique de lâcheC'est peut être le même groupe qui m'a piqué mon tél il y a quelques temps
si ce sont les petits protégés de la mairie des hauts de rouen, qui viennent casser des gens à coup de battes de baseball quand ils n'ont pas ce qu'ils demandent, ils ne sont pas prés d'être neutralisés, meme la bac se fait taper sur les doigts quand elle chope ces miliciens municipaux non assermentés !

Le 09 octobre 2017 à 11:43:13 SirReroll a écrit :
Non moi c'était des migrants fragilus
ils s'imprégnaient des coutumes locales

Le 09 octobre 2017 à 12:23:31 2813 a écrit :
Bien de ne pas voir à 15m ce matin?
mieux que de rien voir du tout hein !
Technicien de contrôle en électronique, sur le papier c'est beau en réalité beaucoup moins 
Enfin j'ai juste commencé aujourd'hui mais en gros je contrôle des cartes électroniques, je refais des soudures à l'étain, je coupe des pattes de composants etc....bon ça va c'est dans mon domaine mais ça reste du niveau bac pro/bep donc ça fait chier et surtout ce que j'aime pas c'est l'entreprise en elle même qui fait vachement usine avec badge qu'on doit composter pour dire qu'on arrive/part à telle heure, différents endroits ou ta l'impression d'être en chine avec les photos du style 20 personnes qui font la même chose, la mentalité qui a l'air un peu "usine" aussi.....
M'enfin au moins j'ai enfin un truc qui me fait de l'expérience dans mon domaine, par contre aussi c'est à côté d'Evreux donc 65km aller et 65km retour, le coût de l'essence qui va bien piquer (en plus paye de merde...)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic