Le 27 septembre 2017 à 14:08:34 ile-de-Wight a écrit :
La biologie je déconseille, c'est un secteur bouché de chez bouché.
J'avais entendu parler de ça mais j'ai toujours voulu bosser la dedans, pourquoi je suis partie dans le technique
Le 27 septembre 2017 à 14:10:02 SirReroll a écrit :
La biologie je déconseille, c'est un secteur bouché de chez bouché.J'avais entendu parler de ça mais j'ai toujours voulu bosser la dedans, pourquoi je suis partie dans le technique
Je ne connais pas ton secteur mais je t'assure que ça ne pas être pire que la biologie, pour connaître des gens qui font leurs études dans ce domaine. 
Pourquoi tu te limites à la haute-normandie sinon? Si tu trouves un travail tu auras assez d'argent pour louer un appartement. Tu devrais élargir au Nord-Ouest entièrement.
Le 27 septembre 2017 à 14:15:53 ile-de-Wight a écrit :
La biologie je déconseille, c'est un secteur bouché de chez bouché.J'avais entendu parler de ça mais j'ai toujours voulu bosser la dedans, pourquoi je suis partie dans le technique
Je ne connais pas ton secteur mais je t'assure que ça ne pas être pire que la biologie, pour connaître des gens qui font leurs études dans ce domaine.
Pourquoi tu te limites à la haute-normandie sinon? Si tu trouves un travail tu auras assez d'argent pour louer un appartement. Tu devrais élargir au Nord-Ouest entièrement.
Ah mais je dis pas que c'est bouché l'électronique, bien au contraire d'ailleurs un "pro" (pas en électronique mais en dessin industriel) m'avait dit que c'était bien bouché et que je devrais élargir mes recherches dans d'autre domaine mais je trouve des offres pour débutants limite tous les jours, vachement bouché dis donc
mais évidemment jamais rien dans la région mais je regrette quand même d'être parti dans le technique car je sais que la biologie m'aurait largement bien plu mais bon on peut malheureusement pas changer ses conneries passées
Bah non je pourrais pas louer un appart, au niveau du garant avec mes parents ça devrait pas poser de soucis mais comment je paye la caution + le 1er loyer + la bouffe/facture du 1er mois déja? Et j'ai quand même un peu d'appréhension car en Février j'étais partie à Lyon pour un job et ça c'est TRES MAL passé
Sinon que ce soit Nord Ouest ou ailleurs je m'en fous totalement, je peux même travailler dans le sud, dans l'est et tout ça me dérange pas j'ai pas d'attache ici (à part ma mère et quelques kheys
)
Le 27 septembre 2017 à 14:20:56 SirReroll a écrit :
Ah mais je dis pas que c'est bouché l'électronique, bien au contraire d'ailleurs un "pro" (pas en électronique mais en dessin industriel) m'avait dit que c'était bien bouché et que je devrais élargir mes recherches dans d'autre domaine mais je trouve des offres pour débutants limite tous les jours, vachement bouché dis donc
mais évidemment jamais rien dans la région
mais je regrette quand même d'être parti dans le technique car je sais que la biologie m'aurait largement bien plu mais bon on peut malheureusement pas changer ses conneries passées
Bah non je pourrais pas louer un appart, au niveau du garant avec mes parents ça devrait pas poser de soucis mais comment je paye la caution + le 1er loyer + la bouffe/facture du 1er mois déja?
Et j'ai quand même un peu d'appréhension car en Février j'étais partie à Lyon pour un job et ça c'est TRES MAL passé
Sinon que ce soit Nord Ouest ou ailleurs je m'en fous totalement, je peux même travailler dans le sud, dans l'est et tout ça me dérange pas j'ai pas d'attache ici (à part ma mère et quelques kheys
)
Tes parents peuvent pas te faire un prêt pour le premier mois? 
Le 27 septembre 2017 à 14:21:32 sypion a écrit :
pour les premiers boulot il ne faut pas hésiter a partir pour revenir avec une meilleure situation quelques années plus tardbye bye babar
J'ai essayé avec Lyon ça c'est vachement bien passé
Le 27 septembre 2017 à 14:23:15 ile-de-Wight a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 14:20:56 SirReroll a écrit :
mais évidemment jamais rien dans la région
mais je regrette quand même d'être parti dans le technique car je sais que la biologie m'aurait largement bien plu mais bon on peut malheureusement pas changer ses conneries passées
Bah non je pourrais pas louer un appart, au niveau du garant avec mes parents ça devrait pas poser de soucis mais comment je paye la caution + le 1er loyer + la bouffe/facture du 1er mois déja?
Et j'ai quand même un peu d'appréhension car en Février j'étais partie à Lyon pour un job et ça c'est TRES MAL passé
)
Tes parents peuvent pas te faire un prêt pour le premier mois?
Mes parents 
C'est moi qui doit leur donner de l'argent tellement ils sont dans la merde 
La ça faisait à peu près 10j que j'avais pas repris la manutention (la boite m'avait pas appelé pour des contrats sait pas pourquoi, m'enfin je m'en foutais mais la je vais bosser quasi toute la semaine pro et en quart d'après midi en plus
J'ai aucun piston....sinon je m'en serais servi depuis un bail, pour l'instant j'ai de gros doutes au niveau de mon avenir pro je suis en plein réflexion
surtout quand je voie qu'en postulant même à des offres niveau bac pro je suis pas pris car pas assez d'exp...
On peut voter sur ce site :
http://lachambredesvisiteurs.fr/
L'année derniere il y a eu 17.000 votes, je pense qu'ensemble on peut largement influencer le choix
y les buveurs de cidre
perso jje vote pour ca http://lachambredesvisiteurs.fr/#image59
la Normandie à perdu ses privilèges et son particularisme régionale après la chute du roy ! Alors une bouteille (de gnole) type "faience de rouen " de 1792 qui dit vive le roi et la nation va en fait chier plus d'un surtout dans une ville gouvernée par la gauche
Le 02 octobre 2017 à 09:38:46 sypion a écrit :
y les buveurs de cidreperso jje vote pour ca http://lachambredesvisiteurs.fr/#image59
la Normandie à perdu ses privilèges et son particularisme régionale après la chute du roy ! Alors une bouteille (de gnole) type "faience de rouen " de 1792 qui dit vive le roi et la nation va en fait chier plus d'un surtout dans une ville gouvernée par la gauche
Pas assez subversif, j'ai voté pour les bustes de Louis XVI et Marie-Antoinette personnellement 
Putain les khey il me tarde de rentrer sur Rouen la 
J'aime trop la Normandie putain 
Le 02 octobre 2017 à 10:57:49 Oo-foxlite-oO a écrit :
Putain les khey il me tarde de rentrer sur Rouen laJ'aime trop la Normandie putain
Où est-ce que tu es actuellement?
Le 02 octobre 2017 à 10:56:02 ile-de-Wight a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 09:38:46 sypion a écrit :
y les buveurs de cidreperso jje vote pour ca http://lachambredesvisiteurs.fr/#image59
Pas assez subversif, j'ai voté pour les bustes de Louis XVI et Marie-Antoinette personnellement
voter pour des gens qui finissent par perdre la tête a cause de leur job c'est pas trés futé
Le 02 octobre 2017 à 11:04:16 ile-de-Wight a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 10:57:49 Oo-foxlite-oO a écrit :
Putain les khey il me tarde de rentrer sur Rouen laJ'aime trop la Normandie putain
Où est-ce que tu es actuellement?
Je suis sur Bordeaux pour mes études 
C'est quoi le Bar du moment sur Rouen ? Je reviens fin octobre.
Je ne sais pas s'il y a un bar du moment. 
Faudra aller prendre un verre avec les kheys quand tu rentreras alors 
C'est comment Bordeaux sinon?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic