Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 03 octobre 2017 à 08:46:15 ile-de-Wight a écrit :
Je ne sais pas s'il y a un bar du moment. :(

Faudra aller prendre un verre avec les kheys quand tu rentreras alors :hap:

C'est comment Bordeaux sinon?

Bordeaux c'est super sympas Khey, ça deviens un peu chère mais c'est très attractif :hap:

Le 04 octobre 2017 à 19:03:43 Oo-foxlite-oO a écrit :

Bordeaux c'est super sympas Khey, ça deviens un peu chère mais c'est très attractif :hap:

On échange de place? :hap:

Le 04 octobre 2017 à 22:14:52 SirReroll a écrit :

tu va etre perdu la bas en plus c'est pas des buveurs de cidre, ce sont des buveurs de vin, des disciples de bacchus le dépravé !

Le 05 octobre 2017 à 12:31:08 sypion a écrit :

tu vas être perdu la bas en plus c'est pas des buveurs de cidre, ce sont des buveurs de vin, des disciples de bacchus le dépravé !

Ahah ouais puis entre les "poches" pour désigner sac en plastique, sac-poubelle ou bien encore le "C'est Gavé bien" et "chocolatine" tu va pleurer Khey.

L'autre fois au bar un pote me ramène ce qu'il appelle du cidre, j'avais envie de vomir, j'lai insulter et lui est filer des bouteilles de cidre fermier pour nourrir son palais de ce breuvage :snif:

Bordeaux c'est bien, mais je trouve que Rouen a 10x plus de charme les khey, je viendrais m'installer là-bas après mes études si rien ne m'en empêche :ok:

tu va etre perdu la bas en plus c'est pas des buveurs de cidre, ce sont des buveurs de vin, des disciples de bacchus le dépravé !

Je vais leur apprendre la vie

Le 05 octobre 2017 à 20:19:58 Oo-foxlite-oO a écrit :

tu vas être perdu la bas en plus c'est pas des buveurs de cidre, ce sont des buveurs de vin, des disciples de bacchus le dépravé !

Ahah ouais puis entre les "poches" pour désigner sac en plastique, sac-poubelle ou bien encore le "C'est Gavé bien" et "chocolatine" tu va pleurer Khey.

L'autre fois au bar un pote me ramène ce qu'il appelle du cidre, j'avais envie de vomir, j'lai insulter et lui est filer des bouteilles de cidre fermier pour nourrir son palais de ce breuvage :snif:

Bordeaux c'est bien, mais je trouve que Rouen a 10x plus de charme les khey, je viendrais m'installer là-bas après mes études si rien ne m'en empêche :ok:

Ah ouais chocolatine ça va pas le faire par contre....

Ben je compte me barrer parce qu'il y a rien en rapport avec mon domaine de taf dans la région en fait [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmk]]

C'est quoi ton taf mon khey ?

Mon taff actuel de merde c'est de faire de la manutention [[sticker:p/1kkr]] [[sticker:p/1lmk]]

Mais je recherche dans le domaine de l'électronique, et quand ta quasi aucune expérience dans le domaine ben....

Bordel hier je suis allé bouffer au Subway de Saint-Sever, et y a encore des français dans ce coin ?

99% d'arbres et de noix c'est chaud... pauvre rouen...

J'ai emménagé à 30 mètres de là, il n'y a que ça. C'est tout les jours degueulasse alors que la balayeuse passe tout les jours (même dimanche).

Personne avant 10h, mais ça gueule dans la rue jusqu'à 2h du matin.

Les kebabs et les boutiques street wear tous les 5m presques toujours vides, mais des mecs dans des bagnoles à 100k€ (Tesla X, 63AMG...) qui y passent plusieurs fois pr semaine.

Le 08 octobre 2017 à 12:28:25 ferrisbueller a écrit :
Bordel hier je suis allé bouffer au Subway de Saint-Sever, et y a encore des français dans ce coin ?

Rouen c'est "d'un continent l'autre", pour reprendre le titre d'un roman pas très Charlie. :hap:

St-Sever c'est l'Afrique poto, bien ta grotte ? [[sticker:p/1kki]]

Je m'inscris à SRCP bientôt, à moi le développement personnel [[sticker:p/1jnj]]

[[sticker:p/1lm9]]

On se muscle et on existe [[sticker:p/1kkq]]

Caen>Roeun. + bô de loin. :) no rage

Le 08 octobre 2017 à 15:22:55 Grumbild a écrit :
Caen>Roeun. + bô de loin. :) no rage

Juste non.

bordel, y'as 5 rebeu qui m'ont enchaîné et voulu me tiré mon casque avant hier pas la loin de verdrel. no balls les mecs, ils se sont cassez quand j'ai commencé à me marrer pendant qu'ils me m'étais des taquets dans la tête alors qu'ils m'avais mis par terre [[sticker:p/1lmb]]
j'halucine, à 5 sur mon physique de lâche
yo les buveurs de cidre

Le 08 octobre 2017 à 12:28:25 ferrisbueller a écrit :

:d) perso j'ai bouffé vendredi midi au rythm n food rue du gros, j'ai vu d'un seul punk a chien sans chien quelle déception.. et oui y avait pour la rive droite énormément de barbares dans la rue

Si tu veux des punks à chiens, faut que tu ailles au parc de l'abbatial saint-ouen :hap:

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !