Topic de gmx360 :

[SCREEN] La meuf de mon pote cette biatch

Aucun honneur quand la meuf est en couple avec un inconnu

Un gros batard quand elle est en couple avec un pote.

Quand Samy va le savoir il va te mettre lourd ! J'ai déjà mal pour toi fdp
On peut avoir une photo du boule de la beurette en question ?
Samy, en soirée, c'est celui qui ne nique pas :noel:
il est ouble précédent topic ?
Il est sérieux l'auteur, on dirait un troll vu ça façon de penser :hap:
Si c'est pas le cas, c'est un cassos qui va finir au fond d'un trou tellement son entourage va plus avoir confiance en lui :hap:
Nous ont y touche pas, ont a une ligne de conduite, toi ta pas d'honneur bâtard, te plaint pas après si ont te crache dessus, mais t'inquiète pas pour ton "pote", la vie saura le vengé comme toujours :pf:
L'auteur, aucun self control :rire:
à la moindre occasion il encule ces potes :rire:
Honneur ? 00000
Putain mais pq je parle avez vous :rire:

Le 10 avril 2015 à 12:51:07 PauLiSS a écrit :
Et allez.. le forum tout entier qui essaie de se donner bonne conscience en dissant "OLOL c'est ton pote ne fais pas ça!"

En supposant que ce ne soit pas un fake (parce que oui il y a effectivement des multiples techniques pour retoucher des photos..)
Moi je te le dis l'auteur, vaz-y! Comme l'a dis quelqu'un plus haut, fais lui du sale. :)

N'écoutes pas les autres qui te dissent de ne pas la baissé, gros. Vaz-y et profite en même. Le forum rage parce que ce genre de truc ne leur arriveront jamais. Et quand bien même l'opportunité de baisser une chaudasse se présente, ils fonceront bite levée et tête baissée sur la meuf, sans se soucier qu'elle a un mec ou non.

T'es peut être même pas obligé de le dire à ton pote d'ailleurs. Arranges toi avec la meuf pour pas qu'il sache au sujet de ce qu'il s'est passé.

Bref, l'auteur je te le dis. Vaz-y et baises là.

D'ailleurs, d'après ce que moi j'ai lu, c'est pas la première fois.. donc au calme, quoi.

Des opportunités de faire ca, j'en ai deja eu, et j'ai pas hesité a refuser.
J'ai ma dignité.

Le gros fdp :rire:
Bien de vendre ton pote pour baisser? :rire:
Fait toi bien fracasser la gueule :ok:
Putain mais des meuf y en a des dizaines quand tu sors, pourquoi t'as ete tape dans celle de ton pote, t'as pas de face mec

8 pages et toujours pas de photo de la gonzesse. :fou:

:hap:

Le 10 avril 2015 à 12:51:07 PauLiSS a écrit :
Et allez.. le forum tout entier qui essaie de se donner bonne conscience en dissant "OLOL c'est ton pote ne fais pas ça!"

En supposant que ce ne soit pas un fake (parce que oui il y a effectivement des multiples techniques pour retoucher des photos..)
Moi je te le dis l'auteur, vaz-y! Comme l'a dis quelqu'un plus haut, fais lui du sale. :)

N'écoutes pas les autres qui te dissent de ne pas la baissé, gros. Vaz-y et profite en même. Le forum rage parce que ce genre de truc ne leur arriveront jamais. Et quand bien même l'opportunité de baisser une chaudasse se présente, ils fonceront bite levée et tête baissée sur la meuf, sans se soucier qu'elle a un mec ou non.

T'es peut être même pas obligé de le dire à ton pote d'ailleurs. Arranges toi avec la meuf pour pas qu'il sache au sujet de ce qu'il s'est passé.

Bref, l'auteur je te le dis. Vaz-y et baises là.

D'ailleurs, d'après ce que moi j'ai lu, c'est pas la première fois.. donc au calme, quoi.

Ouais qu'elle ait un mec ou pas je fonce on est d'accord, j'ai déjà fait pire
Mais pas si ce mec est un pote, y a des choses sacrées dans la vie ...

Franchement mec moi je me suis fait pomper par une fille (bon j'étais bourré elle aussi) qui sort avec un mec que je connais même pas, mais j'avais mauvaise conscience ensuite, donc si t'as un minimum de morale le fait pas :(

Le 10 avril 2015 à 12:58:31 JeSuisMorpheus a écrit :
8 pages et toujours pas de photo de la gonzesse. :fou:

:hap:

Le mec a juste fait un fake et les gens ....

Données du topic

Auteur
gmx360
Date de création
10 avril 2015 à 12:01:56
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
289
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !