Topic de gmx360 :

[SCREEN] La meuf de mon pote cette biatch

L'auteur ce fdp qui essai de se donner bonne conscience : Oué mé vou aurez fai pareil les whit knight
"Baby" imaginer un mec du 18-25 dire ça en vrai ça me fait hurler de rire :rire:
J'espère que ton "pote" va bien vous casser la gueule.
Samy miskine il va finir avec scoubidou si ça continue

Le 10 avril 2015 à 12:08:40 Marlborosouple a écrit :
Samy va retourner avec scoubidou :hap:

ah l'enfoiré il m'a devancé

Samy quand il apprendra cette histoire : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428660475-shaggy-scooby-doo-7345804-388-300.gif
:noel:
Je m'appelle Samy et ma meuf veut pas me voir ce soir :( :snif:
samy ... :hap:
même si ça ouvre les yeux à ton pote sur la nana biatch, ça lui ouvriras également les yeux sur son pote sans fois ni lois :rire2:
Est-ce qu'un khey peut appeler comme hier ? Ce serait divin :rire:

Le 10 avril 2015 à 12:11:29 -Oizo- a écrit :
Est-ce qu'un khey peut appeler comme hier ? Ce serait divin :rire:

raconte :hap:

C'est une beurette au passage et mon pote me remerciera de toute façon si je vous poste son boule tajinee vous me direz tous que vous l'auriez déchirer :rire:
Tu vas finir attaché à un arbre dans une forêt et les loups te mangerons ! :)

J'te souhaite d'avoir un pote qui te fera la meme.

" pour ton bien " :)

La meuf s'appelle Jessica l'auteur ?
Si c'est ton pote alors tu peux lui dire :ok: Après tout, c'est ton pote donc il a confiance en toi :ok:
L'auteur a raison hein, je suis sûre que 99,999% du forum aurait sorti son engin en face d'une meuf en chaleur prête à niquer, pote ou pas pote. Vu la misère sexuelle qui règne ici, même les "olol je me préserve pour l'amour le vrai" auraient dégainer plus vite que leur ombre.

Données du topic

Auteur
gmx360
Date de création
10 avril 2015 à 12:01:56
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
289
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !