Topic de gmx360 :

[SCREEN] La meuf de mon pote cette biatch

Samy qui va finir sur le forum :rire:

Sinon tu es une merde l'OP :ok: Tu le vis bien et t'arrives même à le justifier comme une bonne action pour ton pote, tu vaux pas mieux que la nana :ok:

J'ai le num de Samy là no fake, je lui ai envoyé un message ! :oui:

Au moins qu'il sache ce que fait sa "copine" et son "pote" ! :oui:

Ah l'auteur cet enculé :rire: :rire:
Coucher avec une meuf qui a un mec, ok, mais c'est quand tu ne connais pas le type en fait :rire: :rire:

T'es vraiment une raclure l'auteur.
La copine de mon meilleur pote vient dormir chez moi de temps en temps et il se passe rien. Pourtant elle est super belle et a un putain de corps mais bordel comment tu peux la baiser comme ça sans aucun regret? :honte:

Sinon je reste persuadé que c'est un gros troll merdique :ok:

Si j'étais son mec je te demonterais dune telle force que tes parties genitales ne te serais plus possible d'utilisation. a bon entendeur bien sur :)
Faudrait encore que t'y arrive mon pote :ok:

Le 10 avril 2015 à 13:00:11 _-Zed-_ a écrit :
Franchement mec moi je me suis fait pomper par une fille (bon j'étais bourré elle aussi) qui sort avec un mec que je connais même pas, mais j'avais mauvaise conscience ensuite, donc si t'as un minimum de morale le fait pas :(

Ah moi si je ne connais pas le type, aucun scrupules, je l'ai déjà fait pas mal de fois dont une avec une meuf qui venait de se fiancer quelques jours plus tôt.
Absolument RIEN A FOUTRE.

Bah c'est encore pire parce que le mec ça se trouve va jamais savoir que sa femme est une timpe alors que la il va ptet mal le vivre mais au final ça sera mieux :oui:
Raconte l'auteur elle t'as sucé ou pas ? Décris ce que tu lui a fait au moins, ca changera des moralflag bidon :ok:
Tu la fesse j'espère ?!
Bah elle est venue hier tard on a regardé un film après elle est partie à la douche (1h la douche sa mère) elle est revenue on s'est chauffé classique quoi la main qui se balade je lui ai bouffé les seins.. Cunni... Pipe puis levrette ptite finition sur les seins oklm :cool:
Et ce matin Pipe magique au réveil avec finition en bouche :bave: :bave: elle avale pas dommage :(
J'ai une question, et si l'auteur envisage un truc sincère, mariage avec elle, comment vous prenez la chose?
Un bon plan quoi alors, profite en un peu avant de lacher surtout si elle suce bien :ok:

Le 10 avril 2015 à 12:05:20 Trishya a écrit :
T'es une sous race mec

comme 95% des gens de cette époque.
car même si ils baisent pas avec le conjoint de leur pote, ils n ont pas d âme...

Comment ça si j'envisage quelque chose ? Si elle a fait ca à mon pote elle est capable de le faire avec moi donc j'envisage sûrement pas qqchose à long terme avec elle :rire:
Une minute de silence pour Samy :snif:

Le 10 avril 2015 à 15:40:24 VlamonZob a écrit :
Cette conversation :rire:

Dylan le Segpa qui est fier de baiser Vanessa CAP Coiffure qu'il a piqué à son pote Samy en BEP "pâte à pizza" :rire:

+1 c'est carrement ça :rire:

Données du topic

Auteur
gmx360
Date de création
10 avril 2015 à 12:01:56
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
289
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !