Topic de gmx360 :

[SCREEN] La meuf de mon pote cette biatch

Le 10 avril 2015 à 12:21:45 gmx360 a écrit :
Mdr no photo ça se trouve qq1 la connaît :peur: et je vais pas le dire tout de suite à mon pote je vais voir si elle a des regrets au bout d'un moment où pas :oui:

Nan, mais tu crois que ton pote va te dire quoi ? "putain cimer chef :snif: " ?
Y va te peter les dents, a toi aussi, et il aura raison

Le 10 avril 2015 à 12:22:40 Taxieur a écrit :
Non mais les mecs qui pense comme l'auteur et qui le défendent, je vous souhaite juste de subir la même chose et de finir seuls, vous ne méritez même pas de faire partie de la sphère des hommes..no en fait oui vous n'en faites pas partis, vous êtes des garçons pas des hommes :-)))

Exact, les gens comme ça je les envoie au goulag !

photo de la trainée

Mdr no photo ça se trouve qq1 la connaît :peur: et je vais pas le dire tout de suite à mon pote je vais voir si elle a des regrets au bout d'un moment où pas :oui:

Traduction : je vais la baiser jusqu'à ce que sami le découvre parce que je suis une sale merde :ok:

de rien

Le 10 avril 2015 à 12:22:44 Althaziiel a écrit :

Nan, mais tu crois que ton pote va te dire quoi ? "putain cimer chef :snif: " ?
Y va te peter les dents, a toi aussi, et il aura raison

Forêt -> Loups

Le karma va te punir, profite bien l'ami puis apprécie les conséquences :ok:

Le 10 avril 2015 à 12:18:57 Slode a écrit :

Le 10 avril 2015 à 12:18:13 Althaziiel a écrit :

Le 10 avril 2015 à 12:17:06 thordek a écrit :

Le 10 avril 2015 à 12:05:40 gmx360 a écrit :
Fermez la elle m'a chauffé à mort hier vous auriez tous baisser votre froc bande de White knight maintenant je vais la baiser et au moins ça ouvrira les yeux à mon pote qui mérite mieux.. Elle l'aurait fait avec un autre :ok:
Je vais lui faire du sale et l'envoyer balader après :oui:

Je sais pas comment tu vois l'amitié toi mais chez moi c'est pas du tout comme chez toi. J'aurai pas baisser mon froc et j'aurai direct appeler mon pote pour lui dire qu'il faut que je lui parle sérieusement. D'ailleurs ça m'est arrivé il y a environs 7 ans et mon pote plutôt que d'en profité m'a appelé et est passé en voiture me voir devant chez moi pour me dire que ma meuf lui avait fait des avances, je l'ai dégagé dans la soirée. En même temps je sais choisir mes amis, les gens dont je doutes je les zappes. Tu es un très mauvais pote c'est un fait et tu as une vision de l'amitié totalement erronée, c'est comme ça qu'on finis un jour seul car on inspire plus confiance autour de soi.

Mais quel faible d'esprit --'

Mec tu traite de faible d'esprit celui qui ne cède pas a ses pulsion et qui a le courage de tout dire a son ami au risque de créer un conflit, tout ça pour le bien de ce dernier. On a pas la même vision de ce qu'est le courage et le portage de couille mec.

Toi tu aurais choisis la facilité, c'est ton problème. Quand la meuf te crasse la famille et les potes sont toujours là, a 30 ans je l'ai bien compris.

":p" "donnant donnant baby"

Ces deux cas sociaux

Pas cool mec pas cool

Le 10 avril 2015 à 12:24:33 thordek a écrit :

Le 10 avril 2015 à 12:05:40 gmx360 a écrit :
Fermez la elle m'a chauffé à mort hier vous auriez tous baisser votre froc bande de White knight maintenant je vais la baiser et au moins ça ouvrira les yeux à mon pote qui mérite mieux.. Elle l'aurait fait avec un autre :ok:
Je vais lui faire du sale et l'envoyer balader après :oui:

Je sais pas comment tu vois l'amitié toi mais chez moi c'est pas du tout comme chez toi. J'aurai pas baisser mon froc et j'aurai direct appeler mon pote pour lui dire qu'il faut que je lui parle sérieusement. D'ailleurs ça m'est arrivé il y a environs 7 ans et mon pote plutôt que d'en profité m'a appelé et est passé en voiture me voir devant chez moi pour me dire que ma meuf lui avait fait des avances, je l'ai dégagé dans la soirée. En même temps je sais choisir mes amis, les gens dont je doutes je les zappes. Tu es un très mauvais pote c'est un fait et tu as une vision de l'amitié totalement erronée, c'est comme ça qu'on finis un jour seul car on inspire plus confiance autour de soi.

Mec tu traite de faible d'esprit celui qui ne cède pas a ses pulsion et qui a le courage de tout dire a son ami au risque de créer un conflit, tout ça pour le bien de ce dernier. On a pas la même vision de ce qu'est le courage et le portage de couille mec.

Toi tu aurais choisis la facilité, c'est ton problème. Quand la meuf te crasse la famille et les potes sont toujours là, a 30 ans je l'ai bien compris.

Autant pour moi je me suis mal exprimé je parlais de l'auteur je suis de ton avis soldat ;)

Perso je l'aurais viré de chez moi et tout raconté à mon pote :(

Le 10 avril 2015 à 12:22:40 Taxieur a écrit :
Non mais les mecs qui pense comme l'auteur et qui le défendent, je vous souhaite juste de subir la même chose et de finir seuls, vous ne méritez même pas de faire partie de la sphère des hommes..no en fait oui vous n'en faites pas partis, vous êtes des garçons pas des hommes :-)))

J'arrive pas à savoir lequel des deux est le plus cassos :( celle qui sait pas écrire ou celui qui dit "baby" ? :(

Le 10 avril 2015 à 12:25:57 Slode a écrit :

Le 10 avril 2015 à 12:24:33 thordek a écrit :

> Le 10 avril 2015 à 12:05:40 gmx360 a écrit :

>Fermez la elle m'a chauffé à mort hier vous auriez tous baisser votre froc bande de White knight maintenant je vais la baiser et au moins ça ouvrira les yeux à mon pote qui mérite mieux.. Elle l'aurait fait avec un autre :ok:

> Je vais lui faire du sale et l'envoyer balader après :oui:

Autant pour moi je me suis mal exprimé je parlais de l'auteur je suis de ton avis soldat ;)

Ah merde désolé aussi alors :rire2:

Samy en PLS qui prend un aller simple pour le bled en mode "tant pis je meurs" et qui évacue sa frustration sur les chèvres du Sahara :rire:
Samy à de la chance d'avoir un super pote avec qui il peut tout partager :hap:

Données du topic

Auteur
gmx360
Date de création
10 avril 2015 à 12:01:56
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
289
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !