Le 10 avril 2015 à 12:41:59 cinqrollins a écrit :
obligé c'etait une beurette
oui il a dit 

Le 10 avril 2015 à 12:44:04 gmx360 a écrit :
Bon trêve de blabla jlui fait quoi les kheys ? Les moral fag vous avez fait 4 pages maintenant laissez les loups alpha faire leur travail
T'es pas un alpha, t'es juste un chien.

L'auteur, ce pote 
"Non mais khey, tu comprends j'ai fourré ta copine pour toi, pour t'ouvrir les yeux
"
Bon trêve de blabla jlui fait quoi les kheys ? Les moral fag vous avez fait 4 pages maintenant laissez les loups alpha faire leur travail
Au purée ce rat qui croit qu'il est un mâle alpha 
"Haaan ok c mn pote mais elle est bonn j peu pas rizizté
"
T'es un fumier l'auteur, on est un mâle alpha quand on sait contrôler ses pulsions ))_.gif)

l'alpha sait dire non à une meuf ultra bonne quand elle correspond pas à ses critères moraux, ce que tu seras jamais le loup en chien qui vit avec sa bite dans la tête

T'es un belle enfoiré
Ou une tepu au choix
Ton pote.samy doit être fiere d'avoir un ami tel que toi
_.gif)

Le 10 avril 2015 à 12:08:28 infamebatard a écrit :
la plus bonne des leurs peut me chauffer si c'est celle d'un pote j'y touche pas.le bro code.

Et allez.. le forum tout entier qui essaie de se donner bonne conscience en dissant "OLOL c'est ton pote ne fais pas ça!"
En supposant que ce ne soit pas un fake (parce que oui il y a effectivement des multiples techniques pour retoucher des photos..)
Moi je te le dis l'auteur, vaz-y! Comme l'a dis quelqu'un plus haut, fais lui du sale. _.gif)
N'écoutes pas les autres qui te dissent de ne pas la baissé, gros. Vaz-y et profite en même. Le forum rage parce que ce genre de truc ne leur arriveront jamais. Et quand bien même l'opportunité de baisser une chaudasse se présente, ils fonceront bite levée et tête baissée sur la meuf, sans se soucier qu'elle a un mec ou non.
T'es peut être même pas obligé de le dire à ton pote d'ailleurs. Arranges toi avec la meuf pour pas qu'il sache au sujet de ce qu'il s'est passé.
Bref, l'auteur je te le dis. Vaz-y et baises là.
D'ailleurs, d'après ce que moi j'ai lu, c'est pas la première fois.. donc au calme, quoi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic