Célibataire certe mais y'a son pote quand même sa s'arrête la après
Si elle lui fait cocu c'est que sa se passe pas très bien dans leur couple _.gif)
Célibataire certe mais y'a son pote quand même sa s'arrête la après
Si elle lui fait cocu c'est que sa se passe pas très bien dans leur couple _.gif)
Le 10 avril 2015 à 12:05:40 gmx360 a écrit :
Fermez la elle m'a chauffé à mort hier vous auriez tous baisser votre froc bande de White knight maintenant je vais la baiser et au moins ça ouvrira les yeux à mon pote qui mérite mieux.. Elle l'aurait fait avec un autre
Je vais lui faire du sale et l'envoyer balader après
une fille c'est c'est pour 1 coup un ami c'est pour la vie 
Et tu vas subir la même punition et tu viendras chialer sur ce forum 

Le 10 avril 2015 à 12:29:17 gmx360 a écrit :
Nan mais je connais mon pote il va m'en vouloir mais il va finir par revenir et me remercier il est débutant avec les meufs il va apprendre.. Il est avec elle depuis 4 mois c'est mieux qu'il apprenne ça maintenant imaginez il prévoit de se marier avec elle et il se fait baiser à ce moment là par cette timpe ?
C'est super l'auteur, quel preuve d'amitié tu vas baiser la meuf de ton pote pour l'aider à surmonter l'épreuve _.gif)
Si jamais tu auras des problèmes avec ta copine, tu pourras appeler Samy pour qu'il règle le problème _.gif)
Essaye pas de te justifier tu es un fumier. Tin' même le pire des traêtre vaut plus que toi.
Le 10 avril 2015 à 12:29:17 gmx360 a écrit :
Nan mais je connais mon pote il va m'en vouloir mais il va finir par revenir et me remercier il est débutant avec les meufs il va apprendre.. Il est avec elle depuis 4 mois c'est mieux qu'il apprenne ça maintenant imaginez il prévoit de se marier avec elle et il se fait baiser à ce moment là par cette timpe ?
Nan mais arrete de te trouver des excuses, t'es un dechet, c'est tout.
J'espère que ton pote joue au golf.On a chacun nos valeurs _.gif)
J'espère que c'était pas un vrai pote d'enfance sinon t'es un sacré fdp _.gif)
mais en même temps gros fdp 
L'auteur est un déchet pur. Niquer la meuf de son pote et se prétendre encore "pote". Quelle honte.
Quand on a une morale et des principes, même une bombe, si c'est celle d'un vrai pote on y touche pas. Ça s'appelle être un homme, un vrai, un vrai ami qui a vraiment des couilles et pas un vieux lâche qui fait ça comme un traître.
Espèce de rat
Enculé de merde !
J'espère qu'un jour la femme de ta vie te trompera et que tu souffriras toute ta vie 
Tu penseras à nous à ce moment là

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic