Topic de gmx360 :

[SCREEN] La meuf de mon pote cette biatch

Elle est pas enregistré dans le téléphone c'est pour ça pitre
vous avez quel age auteur (si entre 18-21ans sa metonnerai pas vu la generation de depravés que vous ets hahaha)
La meuf va te la faire à l'envers et dire à ton pote que c'est toi qui l'a chauffé :(
Ça a la limite on s'en branle ça change rien au fait qu'elle la trompé
L'auteur est tout aussi répugnant que la meuf. Le genre de mec qui se met a tailler ses potes quand il y a des filles pour se donner plus d'importance a leurs yeux c'est sa ? Les déchets qui oublient tout ce qui compte a partir du moment qu'ils baisent quitte a te mettre la corde au cou.
mon dieu ce non respect total
j'ai tellement pas envie d'etre en couple quand jvois ça :ouch:
tu le connais depuis longtemps ton "pote" ?
Alors la pas du tout tu vois cette meuf on la connu en même temps j'aurai pu le tacler sans souci il m'a dit qu'il était intéressé jlui ai laissé mais la je peux pas le laisser avec cette chienne :oui:
C'est une rebeu la meuf ?
L'auteur qui va se faire défoncer par Sami et ses potes :hap:
L'auteur, tu l'as baisée sans capotes? :hap:

Le 10 avril 2015 à 12:09:41 _ronoa_ a écrit :
Samy quand il apprendra cette histoire : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428660475-shaggy-scooby-doo-7345804-388-300.gif
:noel:

:rire:

Dje c'est mort tu la deja bouillave, mais ça se fait pas c'est un pote, tu aurais du directement lui dire. ET APRES uqand c'est fini tu la déglingue sans vergogne.
Au moins, c'est cool, plus aucun de tes potes ne te calculera quand ils seront avec leurs meufs :)
Tu fais ce qu'il faut t'as raison morray

Données du topic

Auteur
gmx360
Date de création
10 avril 2015 à 12:01:56
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
289
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !