Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

20h00: Nabilla : Le parquet ouvre une information judiciare pour tentative d'homicide volontaire

:hap:

20h00: Nabilla : Le parquet ouvre une information judiciare pour tentative d'homicide volontaire

Ouuuhhhh ça s'annonce très mal pour elle pour le moment.

copieuse :nah:

Elle va en détention provisoire selon les tweetos. J'arrive pas à trouver une source fiable.

J'ai hâte de voir la réaction de Gynocratie qui la défendait hier. :)

EN DIRECT: Nabilla inculpée pour tentative de meurtre sur Thomas et placée en détention
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-328675-en-direct-nabilla-inculpee-pour-tentative-de-meurtre-sur-thomas-et-placee-en-detention.html

Bon ba c'est fait. Au revoir Nabilla.
Elle risque 20 ans de prison, elle en prendra au grand minimum 3 ans.

20h14 : Le parquet va demander le placement en détention provisoire de Nabilla

Ah quand même :(

Elle aurait du avouer directement , faut pas etre Derrick pour voir que ses version était tout aussi incredible les une que les autres :honte:

elle s en sortait pas mal pourtant
animatrice à TPMPI , une collection de vêtements de pupute qui cartonnait , lisa azuelos voulait la faire tourner etc ..

elle a tout gâcher cette no brain , alors que Dieu sait comment en France , il est difficile de percer quand on vient de nulle part :honte:

"Elle risque 20 ans de prison, elle en prendra au grand minimum 3 ans."

mdr stop fummer .. vous plongez dans les conneries des medias .. qui parlent pour rien dire.

Elle fera pas 1 mois de prison, elle aura que du sursis. Son ami ne porte pas plainte basta. ils ont des bon avocats derrieres qui m'agouilleron

l'autre Thomas qui veut pas non plus passer pour un taré drogué qui se plante des coups de couteaux, mais qui veut défendre quand même Nabilla alors invente l'histoire des mecs qui les ont agressé :rire: et Nabilla tant qu'elle peut sauver sa peau qui salit au maximum son mec :rire:

Si tout ça est vrai, elle accuse son mec d'être un cocaïnomane violent masochiste dégénéré... alors qu'il présente plusieurs coups de lame au niveau coeur/poumons et qu'il possède 0g de coke dans le sang. :hap:

J'attends les résultats officiels, mais ça promet :noel:

┊ PinkieGrognasse, le 8 novembre 2014 à 20:30:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-103-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70973553

┊ Ma grotte :ouch:

tant qu'elle est confortable tu es pardonné :hap:

Monaco1937 Voir le profil de Monaco1937
Posté le 8 novembre 2014 à 20:28:01 Avertir un administrateur
"Elle risque 20 ans de prison, elle en prendra au grand minimum 3 ans."

mdr stop fummer .. vous plongez dans les conneries des medias .. qui parlent pour rien dire.

Elle fera pas 1 mois de prison, elle aura que du sursis. Son ami ne porte pas plainte basta. ils ont des bon avocats derrieres qui m'agouilleron

~> C'est plutôt toi qui devrait arrêter de fumer. Tu sais ce que c'est quand t'es mis en examen pour tentative d'homicide volontaire ? C'est pas un vol de bonbons hein. C'est une tentative de meurtre.
Du sursis ? La justice ne peut pas ne pas la mettre en prison, imagine le message que ça enverrait aux gens: "Allez-y, plantez vos conjoints, vous risquez rien". Ce serait fou.

Si tu t'y connaissais, tu saurais que pour un délit, la justice s'en fout du dépot de plainte ou pas.

"Selon les premiers éléments du dossier, son compagnon ne compte pas porter plainte. Qu'est-ce que cela change?

Absolument rien. En France, les plaintes ne sont quasiment jamais nécessaires aux poursuites judiciaires. Cela permet d'éviter les pressions sur les victimes, notamment dans les cas de violences. Le fait que Thomas porte ou non plainte ne changera pas l'issue du procès, la seule différence c'est qu'il ne sera pas averti par courrier de la date de l'audience. En revanche, en tant que victime, il sera entendu comme témoin."

Allez, va dormir, il est tard pour toi.

thefootix Voir le profil de thefootix
Posté le 8 novembre 2014 à 20:31:30 Avertir un administrateur

┊ PinkieGrognasse, le 8 novembre 2014 à 20:30:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-103-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70973553

┊ Ma grotte :ouch:

tant qu'elle est confortable tu es pardonné :hap:

'fin si j'en ai entendu parler vite fait hier. Des meufs en ont parlé pendant genre 5mn mais je connais pas les détails quoi :noel:

moi je suis juge , je mets Thomas en examen pour canardise aggravée :hap:
nabilla sera placé en détention provisoire :bave:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !