17h06: Selon la chaîne LCI, Nabilla reste sur sa version "c'est Thomas qui s'est poignardé sous cocaïne".
Une information démentie par son compagnon, qui la couvre avec l'histoire de l'agression par trois hommes.
Mais, selon LCI, il n'y aurait pas de traces de cocaïne chez Thomas. Pire, toujours selon la chaîne, les caméras de surveillance, placées à l'extérieur de l'hôtel, montrent qu'ils sont arrivés tranquillement l'un après l'autre.
Bordel c'est n'importe quoi 
Si Thomas était un minimum malin, il balancerait Nabilla.
Elle se gêne pas pour le faire passer pour un taré drogué complétement débile au point de se foutre des coups de couteaux... 
Mais lui, il fait quoi dans la vie ? Il a une activité qui rapporte des sous ?
Car j'ai l'impression, qu'il a peur que sa Nabilla aille en prison, et que lui se retrouve sans rien, sans une thune.

Putain de merde mais c'est facebook ici ?
Retournez regarder nrj12 et D8, les mômes, mais foutez nous la paix, on s'en branle de cette poufiasse

?La modification de votre avatar est en cours de validation par nos services.

« Je suis la pire des jalouses! C’est maladif. Si je chope mon mec en train de me tromper, je lui plante un coup de couteau ».
Dans un portrait que lui consacrait Libération en mai 2013, elle confiait : «Je peux tuer quelqu’un, facile. En amour, faut pas me faire du mal.»
bizarre 
Sylar[Jv] Voir le profil de Sylar[Jv]
Posté via mobile le 8 novembre 2014 à 19:50:25 Avertir un administrateur
licra
ouais mais si c'est pour se protéger de la justice alors c'est condamnable
C'est pas les états-unis, tu prêtes pas serrement au tribunal, rien ne t'oblige à dire la vérité 
Après tu peux être poursuivis pour entrave à la police et ce genre de trucs mais osef 
HairyPussy Voir le profil de HairyPussy
Posté via mobile le 8 novembre 2014 à 19:48:58 Avertir un administrateur
Putain de merde mais c'est facebook ici ?
Retournez regarder nrj12 et D8, les mômes, mais foutez nous la paix, on s'en branle de cette poufiasse
~> C'est un sujet de société, que tu le veuilles ou non.
Marrant ceux qui disent "mais osef, ce forum c'est pas pour parler d'elle"... On regarde les topics dont ils sont l'auteur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-26-1-hairypussy.htm
On voit toujours un haut niveau. 
19h24: "Oops" rapporte sur Twitter que les lieux sont sous haute surveillance. "La police protège l'accès des locaux où elle est interrogée depuis deux heures."
Genre c'est une terroriste ou elle est menacée 

Thomas , ce level de canardise

il me fait presque de la peine , sérieux ,il doit être fou amoureux 
il me fait presque de la peine , sérieux ,il doit être fou amoureux 
fou amoureux
c'était surtout sa poule aux oeufs d'or il pensait vivre dans le luxe grâce à elle mais si elle va en prison il va pointer au chômage 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic