Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

ca va elle aura rien
il porte pas plainte
et au final c est lui qui a sorti un couteau pour se mettre un coup car victime lover soumis
ma mere à pris un coup de couteau,
le mec en face , pas de prison, et ma mere attend encore son indemnisation 2 ans plus tard!
vive la justice et les assurances francaises :malade:

ps4isnogame Voir le profil de ps4isnogame
Posté le 8 novembre 2014 à 13:17:51 Avertir un administrateur
ca va elle aura rien
il porte pas plainte

On l'a dit 10000 fois, dans le cas d'un délit, la justice s'en fout du depot de plainte ou pas.

Il suffit de ne répondre à aucune question en GAV.
C'est du mental.

ca va elle aura rien
il porte pas plainte

" plainte inutile "

La plainte est peut-être inutile mais si il la couvre en disant que c'est lui qui s'est mis les coups de couteau tout seul y'aura pas de suite.

Y'avait pas de caméra dans la pièces, si les deux seules personnes présentes à l'intérieur s'accordent à dire que ce n'est pas Nabilla qui a porté les coups de couteau je vois pas bien comment ils pourraient prouver le contraire.

┊ Jean-Castaldi, le 8 novembre 2014 à 13:37:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-97-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70952114

┊ La plainte est peut-être inutile mais si il la couvre en disant que c'est lui qui s'est mis les coups de couteau tout seul y'aura pas de suite.

┊ Y'avait pas de caméra dans la pièces, si les deux seules personnes présentes à l'intérieur s'accordent à dire que ce n'est pas Nabilla qui a porté les coups de couteau je vois pas bien comment ils pourraient prouver le contraire.

l'adn sur le couteau peu prouver le contraire :hap:

Posté le 8 novembre 2014 à 13:17:51 Avertir un administrateur
ca va elle aura rien
il porte pas plainte

y en a qui ont encore pas compris que par exemple la plainte d'une personne ça sert juste à la police pour te choper quand ils sont au courant de rien, mais si ils ont la preuve du délit plainte ou pas de la victime ça change rien.

Je vois pas pourquoi certains ne croient pas a la these de l'auto-attaque

se planter un couteau soi meme dans le ventre ou le thorax ca n'a rien d'extraordinaire hein si en plus le mec est sous coke et qu'il fait un bad trip...

les samourais se plantaient bien leur sabre dans le ventre pour se hara-kiri ....

Jean-Castaldi Voir le profil de Jean-Castaldi
Posté le 8 novembre 2014 à 13:37:04 Avertir un administrateur
La plainte est peut-être inutile mais si il la couvre en disant que c'est lui qui s'est mis les coups de couteau tout seul y'aura pas de suite.

Y'avait pas de caméra dans la pièces, si les deux seules personnes présentes à l'intérieur s'accordent à dire que ce n'est pas Nabilla qui a porté les coups de couteau je vois pas bien comment ils pourraient prouver le contraire.

Par exemple, en retrouvant les empreintes de Nabilla seulement sur le couteau.
Ou qu'un médecin prouve qu'il est impossible à une personne de se mettre soit-même des coups de couteaux.

Puis pourquoi Thomas en arrivant à l'hopital à dénoncé Nabilla ?
Pourquoi avoir inventé une fausse agression ?
Pourquoi Nabilla a lancé le couteau par la fenêtre ?

Il est pas malin Thomas, si il est prouvé qu'il ment, il pourra être également poursuivi. Le comble quoi.

┊ lnGodYouTrust, le 8 novembre 2014 à 13:40:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-97-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70952264

┊ Je vois pas pourquoi certains ne croient pas a la these de l'auto-attaque

┊ se planter un couteau soi meme dans le ventre ou le thorax ca n'a rien d'extraordinaire hein si en plus le mec est sous coke et qu'il fait un bad trip...

┊ les samourais se plantaient bien leur sabre dans le ventre pour se hara-kiri ....

oui sauf qu'il nettoyait pas leur sabre après et ne cherchaient pas a le cacher :hap:

en tout cas le mec il s'accroche à la défendre, ça doit être surtout qu'il sait qu'il est plus rien sans elle et qu'il ira pointer chez pôle emploi.
Et les samouraïs ne racontent pas qu'ils ont été attaqué par des hommes dans un parking avant de changer de version. :hap:
j espere quand meme qu on la reverra dans tpmp :ange:
ps4isnogame :d) tu la verras plus jamais dans tpmp elle va aller en prison

"oui sauf qu'il nettoyait pas leur sabre après et ne cherchaient pas a le cacher :hap: "

ba peut etre qu'elle a paniqué (et en plus elle est pas tres fute-fute cette fille ), ce qui est normal si tu assiste a ce genre scene et il y a du avoir une volonté de cacher le fait que son mec est un junkie accro a la coke

Posté le 8 novembre 2014 à 13:47:38 Avertir un administrateur
j espere quand meme qu on la reverra dans tpmp :ange:

T'es fou. On la reverra pas.
D8 a annulé une rediffusion où elle était.
Quand elle est arrivé, ça avait fait un mini-scandale déjà, alors là...

Et alors?

Je vois 20 topic plus intéressants que celui ci, rien qu'en première page.

Je rigole des feministes qui la defendent. (Check twitter)

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !