Cyu pourquoi?
Les gens comme Nabilla ce sont des sous merdes qui ont pour seule vocation d'être connus, c'est absolument pathétique.
Là au moins ça fait redescendre tout le monde sur terre.
Sylar[Jv] Voir le profil de Sylar[Jv]
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 18:14:31 Avertir un administrateur
pourquoi tout le monde dit que enora va être contente
(je regarde pas l'émission
)
=> Car cette connasse de malagré a toujours ragé sur Nabilla en disant qu'elle vendait son cul et qu'elle avait aucun talent ( comme elle quoi)
Elle avait un peu le seum de se faire voler son statut de bonnasse de l'émission aussi
Malheureusement un coup de folie peut arriver a tout le monde c'est leur vie personnelle on as rien a jugés elle payera ses erreurs pas la peine de l'accabler plus ...
Y'a vraiment des malades 

Tu es content qu'une personne se fassent poignarder. "des sous merdes" Tu souffres d'un complexe de supériorité. 
✔ @BrunoGUILLONOff
Nabilla ... Pistorius ... Décidément c'est une sale période pour les porteurs de prothèses ... #Nabilla
08:09 - 7 Nov 2014
----------------------------

YouWannaCook Voir le profil de YouWannaCook
Posté le 7 novembre 2014 à 18:21:55 Avertir un administrateur
les ahuris qui commencent à apporter leur thèse sur la télé-réalité alors qu'il n'y a aucun rapport avec cette histoire, tout est sujet pour faire de l'amalgame
Aucun rapport ? Je crois que le célébrité, le narcisisme et la débilité participe à 90% à cette affaire, donc oui la télé-réalité a un rapport avec ça.
Elle est devenue un personnage qui joue l'idiote, impulsive, gamine et apparement avec le temps elle l'ai devenue.
╭
┊ PharreII, le 7 novembre 2014 à 18:21:22
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-64-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70905495
┊
┊ Malheureusement un coup de folie peut arriver a tout le monde c'est leur vie personnelle on as rien a jugés elle payera ses erreurs pas la peine de l'accabler plus ...
┊
┊
┊
┊
┊ Y'a vraiment des malades 
╰
ben quoi tu ne donne pas des coup de couteaux quand tu es en colere toi
vraiment bizzare comme mec 

Metal0 Voir le profil de Metal0
Posté le 7 novembre 2014 à 18:26:48 Avertir un administrateur
Putain, le nombre de personnes qui la soutiennent c'est n'importe quoi 
Ils soutiennent sa forte fausse poitrine je pense plutot _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic