Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

elle sera relaxée à tout les coups... cette justice bordel :rire:

┊ Dolmenhir, le 7 novembre 2014 à 18:05:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-63-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70904712

┊ En tous cas, on est pas prêt de revoir Nabilla en direct dans TPMP :rire:

mefie toi jeune padawan tout est possible avec hanouna :hap:

Surtout que subliminale au féminin n'existe pas il me semble, mais surtout surtout surtout, c'est hors contexte :rire:

TartoPaumme
Posté le 7 novembre 2014 à 07:47:55 Elle risque un retrait de permis.

haha

Edit:
des images subliminales, donc oui ça existe au fem, je suis con. Mais une femme subliminale, wtf :rire:
sublime. Sublimissime à la limite

thefootix Voir le profil de thefootix
Posté le 7 novembre 2014 à 18:06:40 Avertir un administrateur

┊ Dolmenhir, le 7 novembre 2014 à 18:05:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-63-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70904712

┊ En tous cas, on est pas prêt de revoir Nabilla en direct dans TPMP :rire:

mefie toi jeune padawan tout est possible avec hanouna :hap:

Hanouna est bien barré... mais ça, je suis certain qu'il ne laissera pas passer. C'est craignos quand même :hap:

Ca va les arranger à TPMP, ca faisait plusieurs jours qu'ils voulaient la dégager de l'émission.
Hanouna va la garder et mercredi il fera "le jeu des couteaux"

=> wiidaube

Elle sort d'où cette video ? Extraite de quel film ? Go me branler ! :oui:

Dolmenhir Voir le profil de Dolmenhir
Posté le 7 novembre 2014 à 18:03:43 Avertir un administrateur
En même temps, il aurait du se méfier son mec. Quand on voit comment elle a démoulé le cake y a quelques semaines... fallait bien se douter qu'avec un couteau dans les mains, elle deviendrait dangereuse :rire:

+1 je me suis dis pareil :rire: à la base elle voulait juste éplucher des betteraves là :rire2:

J'imagine bien la réaction de Hanouna quand il a appris la nouvelle: "Mais qu'elle est con! C'est pas possible, elle est encore plus con que ce que je pensais sérieux :tetedesuspense: "
Lundi les audiences vont explosées.
:rire: D'apres BFMTV Nabilla aurai dit que ce sont des gars qui ont agressés son mec devant l'hotel. Alors que les images des cameras de surveillance prouvent le contraire. :rire: CETTTE MYTHO, c'est plus les anges ma petite, c'est la police tes mytho ne passe plus. :rire:
Malagré doit être contente :hap:

"Elle a poignardée son mec pas des gens quelle a croiser dans la rue arrêter d inventer et de dire que c normale de poignarder les gens comme ça maintenant c était un couple et vous savez comment ça c passer"

Selon elle, une fan qui la soutient, poignarder son mec = ça va, bon pas de quoi en faire un drame, mais poignarder un étranger = c'est pire. :oui:

Aller poignarder votre partenaire, ça passe izi.

Suis bien content de cette affaire car ça démontre vraiment que les gens de télé réalité sont des déchets ultimes

J'imagine bien nabilla devant les keufs qui invente tout et n'importe quoi pour se sortir de là :hap:

J'ai pas suivi toute l'histoire, logiquement thomas va raconter la vérité de toute façon ? :(

sopalina :d) "Suis bien content de cette affaire"

Toute la misère intellectuelle de ce forum résumée en une phrase. :-(

Il y a vraiment des gens qui sont fan de cette conne ?

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !