Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

quand tu vois comment un mec de talent comme Bertrand Cantat est blacklisté alors qu'il a purgé sa peine.
================================
il a tabassé sa meuf a mort , il paye le prix c'est tout , elle est sous terre entre 4 planches

Nabilla au bout de sa vie :rire:

Nabilla qui a envie de mourir :rire:

Il va pas porter plainte donc vous allez voir que tout va redevenir comme avant
Osef, Nabilla de retour lundi ou mardi sur D8 :ok:

http://www.programme-television.org/news-tv/Affaire-Nabilla-la-reaction-de-Thierry-Moreau-4081413

Titre de l'article :
" Affaire Nabilla : la réaction de Thierry Moreau"

Résumé de "l'affaire" blabla et ca se termine par
"Interrogé par nos soins, Thierry Moreau, chroniqueur de Cyril Hanouna et directeur de la publication de Télé 7 Jours déclare qu’il ne fera aucun commentaire concernant cette affaire."

SÉRIEUSEMENT ? :rire:
Comment faire un article sur du néant absolu :bave:

J'espere que Lemoine n'arretera pas sa chronique a cause de cette fille
Qu'on ne me parle pas de Cantat. Non seulement ce fzdpz n a pas du tout purge sa peine mais en plus il a recommence a frappe sa femme apres la prison.

Thierry Moreau :rire:

Le mec tu le mets devant les 3 meufs les plus belles de la terre il ferait rien :rire:

al_bundy68
12:59:36
quand tu vois comment un mec de talent comme Bertrand Cantat est blacklisté alors qu'il a purgé sa peine.
================================
il a tabassé sa meuf a mort , il paye le prix c'est tout , elle est sous terre entre 4 planches

Le prix il l'a payé en prison non? Après à savoir si considère qu'il a le droit à une seconde chance, c'est un débat d'ordre morale ou chacun à son avis.
Le fait est que dans le cas de Cantat c'est bel et bien involontaire. Déjà c'était un couple violent, il l'a poussée contre un radiateur au court d'une dispute, il ne l'a pas tabassée. Bref au final je cherche pas spécialement à le défendre, c'est un homme violent, je ne l'aime pas. C'était juste pour dire que Nabilla est finie, et tant mieux.

Il a recommence avec sa nouvelle femme. Mais je vois que ça banalise la violence :-)
moi ça me fait chier pour jean luc , le mec nous fait une super chronique toutes les 2 semaines ou t'est plié de rire et cette histoire va tout gacher , alors qu'avant c'était toujours bon enfant
Nabilla en mode
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415361434-wowtop5-sexy-girl-middle-finger-flip.jpg

Les nouvelles copines de nabilla https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415362279-nouvelles-copines-nabilla.jpg

:rire:

Verdez qui provoque un fait divers,ce type est un genie
On espère qu'elle filera un taule.. Enfin elle ira pas en taule, c'est sûr lol.
Nabilla qui va passer sous le bureau de Gilbert pour éviter la taule :rire:
Les matons qui vont faire de plus en plus de rondes :rire:

putain mais c'est quoi cette blague, sérieusement comment on peut s'interesser autant à une meuf comme ça, il faudrait arrêter de nous montrer des imbéciles à la télé et les mettre en avant pour qu'on se moque d'eux :hum:

d'une c'est pas drôle, de deux ils touchent de l'argent pour leur médiocrité ... et après ça se plaint de la décadence ...

Thomas qui perd sa copine qui est aussi sa poule aux oeufs d'or et qui se retrouve sdf avec des cicatrices sur le torse :rire:
Au pire, elle vendra ces services dans la prison et voila. Elle retrouvera son métier originel ...

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !