mouais j'connais des gens violent et tres agressif c'est pas pour autant qu'ils te slash ou te tabasse avec une arme nabilla avait presque aucun equilibre mentalement c'était pas qu'une question qu'elle était pas intélligente ou pas
Je pourrais a nouveau regarder tpmp sans cette grognasse, qu'elle aie au trou ca lui fera du bien quoique en sortant elle va se prendre pour une gangsta
Je me rappelle quand je matais TPMP régulièrement, Jean-Michel Maire avait été arrêté en état d'ivresse et Hanouna l'avait fait venir seul sur le plateau pour s'expliquer et s'excuser. Imaginez si Hanouna pouvait la convoquer avec sa tête de suspens à la con "Bon Nabilla vous avez poignardez votre copain, excusez-vous et dites aux enfants qu'il ne faut pas faire ça et promettez de ne pas le refaire"
DrOrtmeyer Voir le profil de DrOrtmeyer Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 12:21:58 Avertir un administrateur C'est pas des conneries cette histoire ?
Nabilla dans la merde : elle dit que y'avait genre 3 agresseurs et que son copain s'est pris les coups, et y'avait pas de signe d'agression ni de sang sur les lieux où elle avait dit que ça c'était passé