Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Si Thomas ne porte pas pas plainte et qu'aucun preuve concrète n'est trouvée à l'encontre de Nabila alors elle s'en sortira. On ne condamne pas des gens sur une forte présomption de culpabilité simplement.
Moi jkiffe Thomas Vergara donc jsuis content du fait qu'il va s'en sortir
Elle est tellement conne, que même un enfant de 5 ans aurait pu trouver un meilleur alibi. :rire:

tinetine13
Si Thomas ne porte pas pas plainte et qu'aucun
preuve concrète n'est trouvée à l'encontre de
Nabila alors elle s'en sortira. On ne condamne
pas des gens sur une forte présomption de
culpabilité simplement.

Il pourrait meme dire qu'il s'est plante tout seul pour voir comment ça fait :noel:

Elle a jeté le couteau par la fenêtre, elle s'est cru dans un film :rire:

Pourvu qu'elle ramasse cette p*te !

Ouais fin la forte présomption de culpabilité :rire: C'est dans un hôtel. Tu peux savoir à 100% qui est dans une chambre ou pas. Si t'as 2 personnes dans une chambre et qu'une se prend 10 coups de couteaux, c'est plus une forte présomption de culpabilité, c'est juste des maths
Je vais noter son nom dans mon Death Note.
c'est chaud c'est chaaauuud :hap:
on vera plus sa gueule dans tpmp :bave:
Putain chaud, en plus le gars c'est un survivor il est pas mort. Il a pas encore parlé ? :noel:
Elle a cru qu'elle allait pouvoir s'en sortir comme DSK. :rire:

La pauvre quand même. Trop de pression et elle a craqué. Avec les magasines qui la poursuivent et les gens qui n'ont absolument rien à voir avec elle (genre des veilles personnalités dépassées) qui l'insultent gratuitement sur les réseaux sociaux juste pour faire "comme tout le monde" ils font pitié ces abrutis.

Bref, elle a été victime de son succès.

Elle était conne qu'elle ne savais pas ce que c'était de poignardé quelqu'un.

Son excuse bidon "olol on a aité agraissé" désolé pour toi ma vieille mais les caméras n'ont rien vus ! :rire:

ça se voit qu'elle a un problème psychologique cette fille, suffit de voir à quel point elle est susceptible.
Comment sa popularité lui a complètement retourné la tête, tant mieux pour nous, on en entendra plus parler pendant un bon bout de temps, et plus personne n'en voudra sur un plateau télévisé.
les gens qui la défendent :rire: elle est surtout victime de sa connerie

Victime de son succès :rire:

elle était déjà en taule à 16 piges, elle était inconnu, elle est conne de base, et des vidéos de bastons sont déjà sorties avec elle et ayem donc bon. Elle a tjs été agressive

les gens qui la défendent :rire:
Inazuma :d) oh oui la pauvre :rire:
L'autre qui nous fait le coup du coupable qui devient la victime? :rire:
Staline est excusé, il a eu une enfance difficile, son père le battait. :snif:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !