je parlais surtout pour ce soir
mais ca ne m'etonne meme pas de sa part, elle ne tenait pratiquement ses nerfs sur tpmp

; les gardiens vont se faire plaisir
.
DiegoCosta
oui, mais les gens regarderont l'emission par curiositê 
bien sur ca depassera jamais les audiences avec hanouna, mais ils seront vers les 1.2mio je pense _.gif)
De toute façon ce soir c'est avec Julien Courbet, pas Cyril Hanouna.
De plus, c'est pas en direct (avant l'accident donc)
Nabilla sera même pas là vendredi.
Et en plus même si c'était en direct, Courbet a dit qu'il en aurait pas parlé.
ça fait bizarre hier elle se marrait aujourd'hui elle est en gav avec le banc sur lequel tu peut pas dormir , qu'est ce qui lui a pris aussi de poignarder son gars il l'as trompé ou quoi
putain ces gens de télé réalité c'est abusé hanouna lui donne la chance de sa vie , et elle fait quoi elle fout tout en l'air pour une histoire de cul surement
actuman11 Voir le profil de actuman11
Posté le 7 novembre 2014 à 12:43:41 Avertir un administrateur
Elle a ce qu'elle mérite, c'est au moins 10 ans de prison homicide volontaire.
sans cadavre ça reste tendu quand meme 
-------------------------------------------------
al_bundy68 | 7 novembre 2014 à 12:44:38
ça fait bizarre hier elle se marrait aujourd'hui elle est en gav avec le banc sur lequel tu peut pas dormir , qu'est ce qui lui a pris aussi de poignarder son gars il l'as trompé ou quoi
putain ces gens de télé réalité c'est abusé hanouna lui donne la chance de sa vie , et elle fait quoi elle fout tout en l'air pour une histoire de cul surement
-------------------------------------------------
Selon Closer, cela serait a cause des questions en 4/3 de J-L Lemoine. Car Nabilla était proche de Thierry Moreau. Le copain a Nabilla n'aurait pas aimer.
De plus le copain de Nabilla enpecherais Nabilla de voir sa grand mère.
La-Main-Du-Roi Voir le profil de La-Main-Du-Roi
Posté le 7 novembre 2014 à 12:41:33 Avertir un administrateur
Nabilla en tenue de prisonnière
; les gardiens vont se faire plaisir
.
Ce sont des gardiennes dans les prisons pour femmes _.gif)
Sinon, c'est moi ou tout le monde oublie la présomption d’innocence encore une fois ? Il est sain ce principe, on devrait le respecter ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic