Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Mouais sauf que c'est Julien Courbet le vendredi, je pense même pas qu'il en parlera :noel:

je parlais surtout pour ce soir

mais ca ne m'etonne meme pas de sa part, elle ne tenait pratiquement ses nerfs sur tpmp

et son frere qui la defend sur bfm ' ma soeur a jamais été violente , on est pas comme ca dans la famille " , sauf que jl'ai vu lui fin aout à Orly SUD dans la zone des taxis , tapé la meuf avec qui il était, franchement violemment ( des bonnes patates ) , parcqu'ils arrivaient pas a savoir ou on devait vnir les chercher :ouch2:
Nabilla en tenue de prisonnière :bave: ; les gardiens vont se faire plaisir :oui: .
son mec c'est Thomas vergara
elle va se faire défoncer le cul en zonz par le maton :bave:

DiegoCosta :d) oui, mais les gens regarderont l'emission par curiositê :hap:

bien sur ca depassera jamais les audiences avec hanouna, mais ils seront vers les 1.2mio je pense :)

Elle a ce qu'elle mérite, c'est au moins 10 ans de prison homicide volontaire.

De toute façon ce soir c'est avec Julien Courbet, pas Cyril Hanouna.

De plus, c'est pas en direct (avant l'accident donc)

Nabilla sera même pas là vendredi.

Et en plus même si c'était en direct, Courbet a dit qu'il en aurait pas parlé.

Je prévois un record d'audience pour tpmp lundi !
L'émission de ce soir a été enregistré hier.
Lundi, ils risquent d'exploser le record d'audience.

ça fait bizarre hier elle se marrait aujourd'hui elle est en gav avec le banc sur lequel tu peut pas dormir , qu'est ce qui lui a pris aussi de poignarder son gars il l'as trompé ou quoi

putain ces gens de télé réalité c'est abusé hanouna lui donne la chance de sa vie , et elle fait quoi elle fout tout en l'air pour une histoire de cul surement

Courbet a réagi sur twitter il raconte que si l'émission de se soit avait été en direct, il n'en aurait pas parler. Et il demande d'attendre la fin de la garde a vue pour pouvoir s'exprimer.
Et que peut être que lundi Cyril va en parler.

actuman11 Voir le profil de actuman11
Posté le 7 novembre 2014 à 12:43:41 Avertir un administrateur
Elle a ce qu'elle mérite, c'est au moins 10 ans de prison homicide volontaire.

sans cadavre ça reste tendu quand meme :hap:

Lundi clesr
  • Lundi et Mardi c'est une emission enregistrée ou un best of, ils font le pont

-------------------------------------------------
al_bundy68 | 7 novembre 2014 à 12:44:38

ça fait bizarre hier elle se marrait aujourd'hui elle est en gav avec le banc sur lequel tu peut pas dormir , qu'est ce qui lui a pris aussi de poignarder son gars il l'as trompé ou quoi

putain ces gens de télé réalité c'est abusé hanouna lui donne la chance de sa vie , et elle fait quoi elle fout tout en l'air pour une histoire de cul surement
-------------------------------------------------

Selon Closer, cela serait a cause des questions en 4/3 de J-L Lemoine. Car Nabilla était proche de Thierry Moreau. Le copain a Nabilla n'aurait pas aimer.
De plus le copain de Nabilla enpecherais Nabilla de voir sa grand mère.

La-Main-Du-Roi Voir le profil de La-Main-Du-Roi
Posté le 7 novembre 2014 à 12:41:33 Avertir un administrateur
Nabilla en tenue de prisonnière :bave: ; les gardiens vont se faire plaisir :oui: .

Ce sont des gardiennes dans les prisons pour femmes :-)

Sinon, c'est moi ou tout le monde oublie la présomption d’innocence encore une fois ? Il est sain ce principe, on devrait le respecter ...

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !