al_bundy68
ça fait bizarre hier elle se marrait aujourd'hui
elle est en gav avec le banc sur lequel tu peut
pas dormir , qu'est ce qui lui a pris aussi de
poignarder son gars il l'as trompé ou quoi
putain ces gens de télé réalité c'est abusé
hanouna lui donne la chance de sa vie , et elle
fait quoi elle fout tout en l'air pour une
histoire de cul surement
Jpense pas quil l'a trompe cest son genre il est fou amoureux delle t's qu'a guetter son insta , apres oui jsuis daccord c du gachis elle commencait a monter...Jspr que ca lui gacheras pas sa carriere...Par contre si Thomas garde des sequelles jspr quelle ira en taule la petasse

+1000 tibba, j'allais le dire que c'etait en lien avec les 4/3
Mais serieux, s'enerver pour les 4/3 alors qu'un JM Maire s'en prend plein le gueule toute les semaines et ne s'enerve jamais 
"Sinon, c'est moi ou tout le monde oublie la présomption d’innocence encore une fois ? Il est sain ce principe, on devrait le respecter ..."
Sauf qu'ici on est sur JVC pas au tribunal, on donne notre avis selon les informations dont on dispose pour l'instant.

Selon Closer, cela serait a cause des questions en 4/3 de J-L Lemoine , Car Nabilla était proche de Thierry Moreau
=========================================
selon closer
du vent quoi
et je vois pas comment on peut être jaloux de titi , c'est le type même d'un gars qui ne faute pas , un canard avec sa meuf ect...
il doit y avoir autre chose en dessous mais bon ça m'intéresse pas plus que ça
C'est en lien avec le TPMP d'hier pour vous les mecs ?
Je l'ai pas vu mais je l'ai enregistré
Oui Duke, il y a eu les 4/3 du geniallisime Jean-Luc Lemoine. Peut etre que ca aun rapport avec
Moi aussi je l'ai enregistré
/
l info a été relayé partout, donc s ils ont pris une info bidon de closer sans réflexion c'est que les journalistes sont cons...
j avais pensé à un fake aussi moi
)
P'tain en plus récemment Lemoine a dit que sa chronique créait des tensions dans une interview, et il a pris pour exemple la fois ou il a passé l'image de Jean-Michel Maire qui confondait Nabila et Zahia et que Nabila l'avait super mal pris.
Lemoine a failli faire un mort cette fois.
Il doit pas être bien.
Alors qu'en vrai c'est juste Nabilla qui est gravement limitée. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic