Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

al_bundy68
ça fait bizarre hier elle se marrait aujourd'hui
elle est en gav avec le banc sur lequel tu peut
pas dormir , qu'est ce qui lui a pris aussi de
poignarder son gars il l'as trompé ou quoi
putain ces gens de télé réalité c'est abusé
hanouna lui donne la chance de sa vie , et elle
fait quoi elle fout tout en l'air pour une
histoire de cul surement

Jpense pas quil l'a trompe cest son genre il est fou amoureux delle t's qu'a guetter son insta , apres oui jsuis daccord c du gachis elle commencait a monter...Jspr que ca lui gacheras pas sa carriere...Par contre si Thomas garde des sequelles jspr quelle ira en taule la petasse

TON GROS N'EST QUE LA FACE EMERGEE DE L'ICEBERG
De plus, la reddif de ce matin c'était l'épisode avec élie semmoun, coïncidence ? :hap:

+1000 tibba, j'allais le dire que c'etait en lien avec les 4/3

Mais serieux, s'enerver pour les 4/3 alors qu'un JM Maire s'en prend plein le gueule toute les semaines et ne s'enerve jamais :hum:

Sinon Thomas avait twitter son mecontentement detre pris pour une dinde sur le plateau de TPMP ( hier ) , bon la j'ai guette le tweet a ete supprime

"Sinon, c'est moi ou tout le monde oublie la présomption d’innocence encore une fois ? Il est sain ce principe, on devrait le respecter ..."

Sauf qu'ici on est sur JVC pas au tribunal, on donne notre avis selon les informations dont on dispose pour l'instant.

Le tweet datait dhier ou du jour ou ils parlaient dleur 1er fois sur le plateau
En tous cas en 4 ans d'emission, c'est la 1ere qui s'enerve pour les 4/3 de Lemoine...coincidenc3 ? :rire:
C'est dangereux de vivre avec une arabe les gars...

Selon Closer, cela serait a cause des questions en 4/3 de J-L Lemoine , Car Nabilla était proche de Thierry Moreau
=========================================
selon closer :hum: du vent quoi

et je vois pas comment on peut être jaloux de titi , c'est le type même d'un gars qui ne faute pas , un canard avec sa meuf ect...

il doit y avoir autre chose en dessous mais bon ça m'intéresse pas plus que ça

C'est en lien avec le TPMP d'hier pour vous les mecs ?

Je l'ai pas vu mais je l'ai enregistré

C'est pour faire le buzz, faut bien que les médias parlent d'elle sinon on l'oublie du jour au lendemain.
Elle a plus qu à écrire un livre pour devenir millionnaire..

Oui Duke, il y a eu les 4/3 du geniallisime Jean-Luc Lemoine. Peut etre que ca aun rapport avec

Moi aussi je l'ai enregistré :hap: /

l info a été relayé partout, donc s ils ont pris une info bidon de closer sans réflexion c'est que les journalistes sont cons...

j avais pensé à un fake aussi moi

N'empêche quoi qu'on en dise, son couple est con. Nabilla qui s'énerve pour les 4/3 alors que personne ne sait jamais embouillée, thomas qui semble jaloux des trolls d'hanouna avec Verdez et morreau (sérieusement :rire: )
La bonne nouvelle c'est qu'on la reverra probablement jamais. Certes il y a pas eu meurtre mais quand tu vois comment un mec de talent comme Bertrand Cantat est blacklisté alors qu'il a purgé sa peine.
genre Thomas jaloux de Thierry Moreau faut pas pousser :hap:

P'tain en plus récemment Lemoine a dit que sa chronique créait des tensions dans une interview, et il a pris pour exemple la fois ou il a passé l'image de Jean-Michel Maire qui confondait Nabila et Zahia et que Nabila l'avait super mal pris.

Lemoine a failli faire un mort cette fois. :rire: Il doit pas être bien.

Alors qu'en vrai c'est juste Nabilla qui est gravement limitée. :hap:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !