Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Allô je t'ai plantay :rire:
nabila qui prend 15 piges :rire:
Putain elle prendra forcément du ferme avec une tentative aussi sérieuse :content:
Elle fera rien, l'argent prend le dessus.
Elle risque entre 5 et 30 ans à priori

Touche pas à mon poste de police. :rire:

MyDestiny :d) Elle n'a pas tant d'argent que ça et encore moins de pouvoir, elle est grillée.

Elle a intérêt d'avoir un sacré ténor du barreau parce que elle est dans la merde
On la verra plus dans TPMP :snif: :hap:

Wel94 Voir le profil de Wel94
Posté le 7 novembre 2014 à 14:03:44 Avertir un administrateur
On la verra plus dans TPMP :snif: :hap:

Ouais, j'attendais le baiser avec un Gilles. :(

"Trop amoureux de la starlette" :hap:

Trop amoureux de l'argent :oui:

Un "jeu" SM hardcore qui a mal tourné moi je dit :hap:

Alors comme ça, serait-elle une malade mental ?

Elle qui est si jolie, là se cache un monstre, moitié humain moitié brute , misère et dégradation, minotaure qui dévore les hommes :ouch2:

Tu sais tout le monde sur terre y compris ta mère, ton père, ou ta copine aurait pu faire de même. :hap:

Elle a aucun pouvoir, et pas tant d'argent que ça, c'est rien d'autre qu'une attention-whore :rire: Elle prendra au moins 3 ans :rire:

Elle n'ira pas en prison :honte:
Déjà ça dépend de l'état de thomas, mais si en l'occurence il est en capacité de dire qu'il ne veut pas porter plainte, je pense qu'il se porte plutôt bien :(
Du coups ça dépendra du procureur, si c'est un enculé il portera plainte, si il s'en fou il n'ira pas devant les tribunaux :ok:

Maintenant si on avait un peu plus de tenants et aboutissants, ça serait plus facile de savoir ce que le proc va faire, parce que si c'est un truc débile genre sur une engueulade elle donne un petit coups et l'autre a une entaille de rien du tout, le procureur risque pas de porter plainte :ok:

je pense que c'est une tentative désespérée du gouvernement afin de détourner les français des dérapages politiques de ses élites.
t'es un mec avec des blessures au niveau du thorax et t'as pas de couteau non mais allo :rire:

Cette Tigresse :bave:

ça m étonne pas , y avait déjà eu des rumeurs comme quoi elle et son mac se battaient comme des chiffonniers
jaloux de Gilles Verdez :rire:

Nabilame :cool:

non mais allôpital :cool:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !