AlIysonFelix Voir le profil de AlIysonFelix
Posté le 7 novembre 2014 à 11:55:01 Avertir un administrateur
Putain il y en a un qui demande ça 
@Cyrilhanouna @courbet_julien Elle sera sur le plateau lundi pour s'expliquer ?
Réduire 0 réponse 0 Retweet 0 favoris
Le type n'a pas du comprendre la gravité des faits.
Son compte :
Anthony Rivat
@AnthonyRivat
Journaliste. Pigiste @RadioFrance. Mon cerveau est seul responsable des conneries que je tweete...

)_.gif)

JulieWatai Voir le profil de JulieWatai
Posté le 7 novembre 2014 à 11:57:02 Avertir un administrateur
J'ai jamais suivi l'actu du personnage, je ne connais que la surface que tout le monde connait de ce qu'est Nabilla, du coup est-ce qu'elle avait déjà des tendances très violentes ? Du moins des tendances connues ?
Où alors c'est vraiment une surprise et ça pue la tentative de meurtre passionnelle, genre engueulade de couple qui tourne très mal ?
nabilla s'est fortement engueulé avec Thomas dans sa télé-réalité hyterique elle cassé des objets
"C'est une
personnalité sulfureuse, extrêmement jalouse,
indique à L'Express une source policière. Elle a
déjà saccagé une chambre d'hôtel à Marseille
après une dispute avec ce même compagnon."
Les deux cest des nerveux tfason brf c un accident
"Sinon le mec de Nabilla il est connu pour avoir deja tapé des meuf dans secret story (il a été exclu pour ca) donc peut être il a essayé de la taper et elle lui a niqué sa race
"
Ah d'accord, en fait ça pue le couple où les deux sont violents, et où c'est parti trop loin dans la baston. L'un des deux a frappé, l'autre a du répondre, et puis c'est parti en vrille jusqu'à ce que Nabilla poignarde son mec.
Bon, là je spécule complètement, mais avec ce que tu me dis et ce que je dis Khaloufsphere je suis à peu près certaine que c'est un truc comme ça qui a du se passer. 

HosnyMoubarak Voir le profil de HosnyMoubarak
Posté le 7 novembre 2014 à 11:59:59 Avertir un administrateur
pourquoi elle fait ca alors qu'elle est riche