Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Wouiz, Kukirio est le facteur maitre quant à la déban de ton pseudo, il est la le rapport. :noel:

Anevo, Elles n'ont pas du être supprimées tout de suite alors, vu ce qui a été dit et ce que j'ai pu lire après coup. :noel:

104, Je ne rabache pas, je me contente juste d'exprimer des idées logiques et cohérentes, sans pour autant attaquer les manduriens comme tu dis, et que ça me regarde ou non, cette histoire n'a que trop duré, présent ou pas. :noel:

vous enervez pas les gars... Prenez du mandura :noel:
Le rapport s'arrête la.
Encore une fois, si ca l'avait gêné, il l'aurait lock.
Mon Dieu, ce type est énervant au possible :ouch: Je comprends mieux pourquoi AnonymeXX le détestait particulièrement :(

Irritator --> mais ton père t'a Mandura quand t'étais gosse pour que tu devienne comme ça? .question:

:noel:

Les gars, on reste calme.

Je veux pas que le topic soit lock parce que ca a dégénéré.

Pour rester zen, rien de mieux que M*****a :hap: :(
Ok, ok Wouiz... Mais qui vient troller ici? Cette histoire ne le concerne absolument pas :(
C'est de la jalousie c'est tout :noel:

J'suis tout à fait d'accord.

Mais pas de débordements si vous voulez que le topic ne soit pas affecté.

"troller" le mot reviens systématiquement... :hum: Mais bon de la part d'un type visiblement du côté d'Anonyme, ou alors sans un brin de cervelle, encore une fois, ça ne pèse pas lourd. :noel:

Le but d'irritator est manisfestement d'"irriter" les manduriens.

Je propose de l'ignorer et de trinquer a sa rage d'avoir raté cet evenement! :noel:

Irritator, la c'est toi qui provoque, dis pas le contraire, j'te connais, t'es sympa, mais t'as un sérieux penchant provocateur que tu entretiens.

Donc pour éviter que ca déborde, je vais avertir un modérateur si ca continue, pour provocation. J'le fais pas dans ton dos, mais j'veux pas que des vannes ambigues partent dans tout les sens, pour qu'il y ait un lock ensuite :(

Allez, on se calme. Ici c'est un blabla entre mandurien et puis c'est tout.

Merci à ceux qui ne l'auraient pas encore compris.

Restons calme, l'ennemi est commun :noel:

Irritator, pour une fois cesses te vexer comme une petite fille, et entend ce que je te dis sans animosité aucune.
Si tu te demande pourquoi je suis désagréable uniquement avec toi, c'est exactement pour ce comportement. Tu te meles tout le temps d'affaires qui ne te concernent absolument pas. Bon passons, ca peut erriver. Mais tu ne t'arretes pas là, tu emet des jugements ultra calculé, tres serieux (rappellons quand mee que le forum est là pour se detendre par pour faire des analyses) , tu apporte ton opinion ultra coincée sur tout ce qui ne te regarde pas, resultat, tu gache l'ambiance, désolé de te le dire.

Et j'ai remarqué ce comportement depuis bien longtemps tu sais de quoi je veux parler, et je suis loin d'etre le seul a le remarquer (comme tu peux le voir, tu poste un peu sur ce topic, la moitié des gens te detestent :noel: )

Cela dit, tu dis souvent des choses constuites (trop) et tu parles plutot intelligement, mais je t'en prie mele toi de ce qui te regarde cesse de jouer ce role de rabat-joie et pars te detendre ailleurs, puisque tu ne fais qu'augmenter les tensions ici. ^^

1. Irritator Voir le profil de Irritator
  2. Posté le 13 mai 2010 à 22:56:25 Avertir un administrateur
  3. "troller" le mot reviens systématiquement... :hum: Mais bon de la part d'un type visiblement du côté d'Anonyme, ou alors sans un brin de cervelle, encore une fois, ça ne pèse pas lourd. :noel:

Du côté d'Anonyme? Tu me connais si bien?!? :noel:

Oui c'est du troll, surtout ton dernier post... Quasi insultant d'ailleurs :( Arrête de venir nous chercher, personne ne t'a rien fait ici! Tu mets vraiment une ambiance de merde mon vieux!

Et oui, tu troll!

Bon, Irri va surement envoyé une réponse.

J'aimerai, svp, ca serais cool, que vous ne répondiez pas, dans l'intérêt de ce topic. On a tous dit notre façon de penser, maintenant comme Anevo l'a dit, on reprend le fil du topic :)

Ok Boss :fier: J'arrête de jouer avec lui :-)

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !