Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

"Les chiens aboient, la caravane passe" ^^
Tu n'y etais pas irritator, a partir du moment ou tu me demande de fermer ma gueule sur ce qui me regarde pas, en l'occurence ton attitude deplorable, je te demanderai donc de fermer la tienne sur l'histoire mandura.
Sans aucune animosité, simple équivalence.
Je ne vois pas pourquoi tu prends ainsi la mouche, car à la base, mes dires étaient adressés à Jill, pas à toi. :)
Parce que malgre le fait que tu l'oublies souvent, nous sommes tous egaux, ce qui arrive a jill nous est arrivés, et jill n'est pas plus gamine que nous. :rire2:
  1. Kermitowicz Voir le profil de Kermitowicz
  2. Posté le 13 mai 2010 à 20:50:32 Avertir un administrateur
  3. J'adore les clashs 104 VS Irritator :bave:

Wouiz: Demande pas le lock stp :(

Si vous voulez laissé garder ce topic ouvert, alors il le restera. Mais je veux juste éviter les excitations liés à la récupérations de pseudos :noel:

Faut penser aux autres aussi :(
Mais perso, j'aime beaucoup ce topic :oui:

Wowoooowowowowo du calme les gens , pas d'embrouille sur ce topic, merci :)
Alors gardons-le (sauf si ça part en live...) :oui:
On se calme les enfants :noel:
C'est à elle qu'il advient de répondre à cette remarque (qui était sous fond de second degré, mais ça t'as pas du le comprendre depuis le teps que tu me les mixes)
Lâche-moi une bonne fois pour toute si tu le veux bien à présent, et si tu le veux pas, ben amuse-toi à chasser mes posts et à faire bannir ce pseudo, en tous les cas, fais-le en silence, merci d'avance. :noel:
Irri, The 104, s'il vous plaît, arrêtez de vous chercher mutuellement, c'est lourd.
Moi j'aime bien le titre, tres lostien :noel:
les écrits restent c'est clair, mais comme j'ai pas assisté à la visio conférence, ni posté de liens, j'me suis juste moquée au final :noel:
Pour le coup, je cherche meme pas irritator, je lui fais juste la meme remarque qu'a perceval, puisqu'ils n'etaient pas sur le topic mandura, qu'ils s'abstiennent de nous traiter de gamins ^^ surtout qu'on a reconnu nos torts depuis longtemps. :) Bref facile de juger apres coup, c'est tout de que je disais, c'etait meme pas un clas personnel, pour une fois :noel
De toute manière la quasi totalité des forumeurs présents cette après midi là ont été bannis. Forcément, avec un tel sujet tout le monde est parti en sucette :noel:

Euh les gens stoppez votre discussion MSN, car OSEF :hap:

Ce topic est une stèle dédiée aux disparus de Mandura et je ne laisserais personne la salir :noel:

Owned, c'est moi l'auteur, ce topic deviendra ce que je veux :(

:noel:

Je vais la purifier un bon coup!

"asperge du Mandura sur le topic"

:noel:

• leche le topic en quete de mandura * :noel:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !