Enfin, ne la ressassons pas trop non plus.
Des allusions d'accord, mais c'est tout 

"J'y tiens pas spécialement, c'est juste que je n'en voit plus l'utilité "
Quel topic est utile?
Quel topic est utile?
C'est pas le problème là, on parle de celui-ci, pas des autres. 
Non mais c'est un topic delire avec des gens qui ont vecu une histoite, que tu n'as pas vecu irritator, j'ai envie de te dire "tu peux pas comprendre" mais ca ferait trop rebelz 
Tu peux pas comprendre

Et merde 

Plus sérieusement, si ce 'pic et les personnes du 'pic ne te plaisent pas, arrête de venir ici. 
Tu ne peux pas comprendre Irritator 
noraj

Après, ce topic n'a plus lieu d'être étant donné que vos histoires sont presque réglées, et que mine de rien, un certain modérateur a passé une après=midi entière à l'analyser et à filtrer les épaves méritants d'être tirées hors de l'eau. 
D'ailleurs ce sont les post les plus intéressants qui ont été éliminés 
Oui ok mais a la base, tu t'en fous dut opic, je vois pas pourquoi tu viens rabacher toutes les dix minutes qu'il faut le locker 
Il sera locké, on attend le sort de tous les bannis, en attendant on discuter entre "manduriens", c'est tout 
Si tu veux faire plaisir aux modos je suis sur qu'il y a d'autres topics ou tu sera plus utile 
Et si ca gênait Kukirio, ils nous l'aurait dit depuis longtemps à mon avis.
Y'a eu une sorte d'attachement sur le topic. On s'est retrouvé à 60 impliqués dans une histoire bordélique. On a été une 40 aine à en parler ici, à suivre les conséquences etc.
Désormais, certains sont encore bans, d'une part, mais en plus de ça, on gêne personne.
Et puis quoi? Le topic devrait être lock parce que le lynchage est terminé?
En plus il croit comprendre Mandura, mais il fallait être en live sur le topic pour comprendre toute l'histoire. Et on devait pas être plus de 30 à fond dans l'histoire
D'ailleurs j'ai ris de ceux qui sont venus mettre leur grain de sel après 21h et qui se sont fait ban

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic