Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Même pour la maj je suis pas d'accord non plus :noel:
C'est quoi cette histoire ? :hap:
Ben dans ce cas fais le verrouiller, de toute manière le débat est clos, ou alors fais le verrouiller dès que toutes les réponses aux réclamations seront tombées, ce qui me semble logique puisque après celà ce topic n'a plus de raison d'être et ne contribuera qu'à brasser du vent. :noel:
C'était prévu :noel:
Y a encore des demandes de deban en cours, le topic est utile pour se tenir au courant.

J'attends la fin des deban/réclam etc.

Et dans un mois, ce topic sera clos :noel:

Faut pas le bloquer tout de suite, j'attend une réponse aussi :noel:
C'est justement pour ton cas jill que je dis qu'il faut pas le locker :noel:
Joel tu es mon sauveur merci :noel:

appelles moi...

...

sanla !!

TA TA TAAAAAAAAM

:noel:

J'ai pas précisé qu'il faudrait le bloquer suite aux réponses sur le réclam, ou vous savez pas lire ? :noel:
Je pensais à Jill en plus en disant ça, je dois dire que les autres qui restent en suspend je m'en tape royalement. :noel:
Je t'appellerai comme tu le souhaites :noel:

sanka*

cte fail je sais meme pas ecrire mon surnom :noel:

irri > tu sais que je t'aime aussi voyons :noel: sans toi je n'aurais pas eu d'espoir de récupérer mon pseudo :noel:
Joel_Bonoir = the_104 ça me revient maintenant. :noel: Merci pour tes petits commentaires d'hier sur ma petite personne au fait. :merci:
sanka > c'est pas grave je t'ai reconnu :noel:
Jill, mais de rien, j'ai pas fait grand chose, et puis c'est pas encore dans la poche, tu penseras à remercier les modos s'ils te défendent sur ta demande de deban. :noel:
irri, osef de ca, j'ai pas l'humeur de m'embrouiller avec toi, tu sais ce que je pense de toi, tort ou pas c'est ce que je pense, et j'argumenterai pas, ou le topic sera locké.. :noel:
irri > ouaip t'inquietes, je leur ai dit que même si mon pseudo est pas déban malgré leur appui, je les en remercierai quand meme d'avoir essayé :oui:

104, oui tu as bien raison on va en rester là sinon ça va partir en couille, contentons-nous de ne plus jamais échanger le moindre post à partir de maintenant. :noel:

Jill _-_-> S'ils appuient, ils sera déban, tout dépend de celà. :noel:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !