Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Ah ca je sais pas si j'arriverais, yaura bien un jour ou ton attitude sera telle que je craquerai a nouveau, désolé :noel

irri > ben kuki m'a dit qu'ils tenteraient de faire quelque chose donc j'ai espoir :noel:

mais qu'est ce qui s'est passé entre vous deux? :pacd: bref on va pas en parler sinon ca va locker le topic :noel: Mais j'aimerais dire que vous êtes sympa tous les deux :hap: alors aimez vous :ange:

Dis toi juste que si cette attitude ne te regarde pas (ce qui est le cas en général vu que je ne te parle jamais), tu n'as pas à interférer dans la conversation à moins qu'on te demande de le faire, merci. :(
Bon stop maintenant. :noel:

D'accord, donc je n'ai pas le droit de parler quand je veux, lorsuqe monsieur poste ? :noel:
Pas tres logique, ta logique :noel:

jill > Une vieille histoire... *derrick* :noel:

Jill _-_-> Ils ont répondu favorablement alors, c'est dans la poche, mais fais gaffe quand même la prochaine fois. :noel:
Il ne s'est rien passé du tout, ça n'a aucune importance. :noel:

sanka > si c'est une vieille histoire, le temps arrangera peut etre les choses :noel:

irri > j'espère en tous cas, sinon ben... c'est encore un pseudo de plus de 1800 jours qui part en fumée :o))

Jill, a partir du moment ou ton passif avec ce pseudo est correct et que tu admets l'erreur commise, ils n'ont aucune raison de ne pas appuyer une demande de déban (passage en tempo) envers toi alors qu'ils l'ont fait pour d'autres. :noel:

irri > ouaip, tu as raison :oui:

Maintenant quand j'y pense, j'suis deg pour jill, si j'avais su à l'époque... :snif:

Toujours dans l'actualité :noel:

N'oublié pas mon pseudo "Empereur_Zurg" dans la liste des "morts aux champs d'honneurs", bien que j'ai un peu mis lbordel comme les montages, la provocation, et un message flood :noel: .

BanEclair ne ferais jamais ça, c'est un gentil :hap:

Pour Jill, ya moyen.
Je trouve ca moche pour Otaku mais bon... Les règles sont les règles.

Otaku, le truc c'est qu'il a pas su s'arrêter ... C'était innocent de sa part, les gens le motivait, il était la star du topic, donc il continuait encore et encore.

Et paf, a fait des chocaban :noel:

J'adore les clashs 104 VS Irritator :bave:

Wouiz: Demande pas le lock stp :(

Ces clashs ne m'amusent pas spécialement, que ce soit lui ou les autres. :(
merci de me donner de l'espoir les mecs :hap:
Jill, c'est plus de l'espoir, c'est une acquisition. :noel:
irri > oui, et l'espoir fait vivre comme on dit :hap:
C'est pas un clash, c'est que parfois je ne peux m'empecer de lui exprimer mes sentiments a son sujet :noel:
ca n'a aucun but :(
Jill, effectivement, mais si tu n'avais pas fait ta gamine sur ce topic, la question ne se poserait même pas. :noel:
Comme pour perceval, c'est un peu facile de juger apès et quand on y etait pas. :hap:
Sauf qu'une simple lecture des faits suffit à fonder une objective opinion, car contrairement à une simple confrontation orale, les écrits restent un temps soit peu gravés. :noel:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !