Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Ola doucement kermit, avec une telle insinuation, il pourrait t'envoyer en prison :noel

C'est pas le sujet, le sujet, c'est les pates et le sirop ! :( :noel:

Mais qu'est ce que c'est ces à-priori 104 ? :hum: d'une part je poste rarement sur les blablas, d'autre part quand je le fais c'est pas la cata, et puis t'es qui pour affirmer ça et généraliser de façon aussi grottesque et infondée mon existence sur les blablas de JVC ?
Si tu as des choses Ă  me reprocher, maintenant que c'est dit, va les balancer aux admins. :(

104: Le sirop de menthe j'suis pas fanatique t'entends :roiheenok: ? Je prĂ©fĂšre le sirop de pĂȘche :noel:

Mais tu manges souvent des pates? Parce que moi, ça m'écoeure assez vite :( Je préfÚre un bon steak frites sauce béarnaise ^^

irritator tu vomis de travers je crois que ton post s'adressais a kermit, relis bien :noel:
kermit > J'ai la reputation de manger que des pates :noel:
C'est en partie vrai, tous les soirs je mange des pates, le midi du thon, mais en ce moment c'est la famine alors c'est pates tout le temps :noel:
  1. Joel_Bonoir Voir le profil de Joel_Bonoir
  2. Posté le 13 mai 2010 à 23:31:51 Avertir un administrateur
  3. Bah je sais pas, quand je suis visiblement pas le bienvenu quelque part j'y reste pas :noel:

T'as le droit de réponse, m'enfin t'es pas innocent non plus, anevo fait des ptits remarques , en réponse aux tiennes ni plus ni moins, sans animosité comme tu le dis si bien, mais bon :noel:

Mes excuses, j'ai cru que ce post Ă©tait le fruit d'un chĂȘne (un gland), j'ai du me tromper. :noel:

'tain, je pourrais pas manger que ça :malade: 2 fois par mois maximum pour ma part... Adieu les belles entrecÎtes grillées de maman avec trois sauces minute :snif: (oui ma mÚre cuisine divinement bien :noel: )

Et je pense pas que le post d'Irri me soit destiné :noel:

Je comprend pas alors, il est vraiment extremement susceptible regarde comme il part sur ses grands chevaux "mais qu'est-ce que c'est que c'est affirmations" au bucher 104 ! :noel:
Relax max je dis que si anevo lache une remarque de temps en temps c'est parcde que tu lachais une remarque de temps en temps egalement deux pages plus haut...

Irritator pete un coup et surtout recommence a peter au niveau de ton luc, parce que tu prend tout vraiment extremement largement incroyablement trop au serieux :(

kermit > Effectivement, un bon steak et tout ... :bave: mais j'ai pas les moyens :noel:
Irritator: T'es pas le bienvenu, que ça soit dit... PAsse ton chemin jeune poire à moins que tu ne te complaises dans ta suffisance et ton "trollisme" :hap: ?

Mais tais toi kermit, c'est toi qui le trolle et apres il va encore m'accuser moi !! :peur: :noel:

Putain je mangerai bien une bonne glace :bave:

Jusqu'à preuve du contraire, cette affirmation est plus trollesque que l'ensemble de mes interventions, mais bon, si ça vous fait plaisir, contentez-vous de poster tranquillement comme d'habitude, et faites pas chier. :noel:
Je vais me faire une omelette avec des oignons et du bacon grillé... T'en veux 104 :fier: ?

J'en veux oui de l'omelette :bave:

irritator > Tu vois t'es tellement arogant que tu nous dis de fermer nos gueules alors que c'est toi qui revient inlassablement nous casser les noix sur le topic ou personne n'a envie de te parler.
Accepte de ne pas etre bienvenu et barres toi, stoo , je comprend pas lĂ  :question:

Je me suis absenté 30 min, et voila, en revenant , ca à déjà recommencé :nonnon:

Irri, sérieusement, qu'est ce que tu fais sur le topic?

Le Qg des Quasimodos est bien ton repĂšre normalement, donc pourquoi tu reviens ici sans arrĂȘt?

Non, mais ça c'est foireux comme troll 104, je veux bien croire que tu as un semblant de cervelle, mais de là à penser que je vais m'engouffrer dans ta petite provocation... :rire: Et aprÚs ça vient traiter les autres de trolls, on aura tout vu. :noel:
Et Kermit et The 104, faudra ue je vous poste la définition de "Ignorer" :noel:

Irritator:
1: Revois ta définition de troll.
2: ArrĂȘte de nous provoquer, personne n'est venu te provoquer.
3: ArrĂȘte de nous surveiller, tu ne seras jamais modo. Ils ne t'aiment pas :hap: (oh non, fallait pas le dire?).
4: Tu te ridiculises Ă  force de poster ici.
5: http://www.bescherelle.com/

• va cuire son omelette :fier: *
Luciole, c'est Irri qui revient sans arrĂȘt...

Boss: Je suis navré, c'est plus fort que moi...

• reçoit un C4 de la part de Wouiz* ^^

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 Ă  19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !