ARGHHH *fait un infarctus*
Vous le faites exprès là
c'est pas possible ^^
104: Tu es pardonné 
Ok.
Mode ignorance ON.
Activons ensemble le mode 
Ceux qui veulent savoir ce qu'il c'est passé, feuilletez les premieres pages, en regardant que les longs posts, y a bien un moment vous tomberez sur un resumlé :nol: :nopel: :joel: :bojel: :lombaire: :chaton:

C'était de la bière à 50ct la canette chez Auchan je suppose? 
PS: Ignorons les ignorants 
104: Si tu savais
Je déguste une Gordon pendant que je te parle... D'ailleurs, mes touches directionnelles ne fonctionnent plus 
C'est chiant 

Je déguste une Gordon pendant que je te parle... D'ailleurs, mes touches directionnelles ne fonctionnent plus 
C'est chiant 
Pardon, je ne peux pas comprendre, chez moi on est vignerons, donc ton alcool de puceau de 14 ans je ne connais pas 
Si tu n'as rien d'autre à dire, contente toi d'ignorer réellement au lieu de poster ces ânneries relativement trollesques, d'avance merci. _.gif)

Anevo: Ça coute cher le vin pour un étudiant
Je me contente de 12/12
104: Je déménage dans 1 mois pour habiter seul. Je sens que les pates et le sirop de menthe je vais devoir les aimer 
oui, tu vas les aimer.
Et noraj, pour moi le vin il est gratuit 
Ni plus ni moins que vous, et sans animosité, j'ai le droit et le devoir de me justifier un minimum.
Alors qu'à la base, rien n'était calculé comme tu le dis si bien, mais bon. 
), c'est bien ça?
) Je vais acheter Alan Wake et ensuite je pars bosser malgré le fait que ce soit un jour de congé ici
Service de piquet, à disposition de l'usine 

Anevo: Bonne nuit ^^ J'aimerais déguster avec toi ^^
Irritator: Je poste sans haine hein ok ^^ ?!? Mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu nous surveille comme ça. T'as d'autres potes sur le forum avec lesquels tu peux rire non?!?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic