Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

ARGHHH *fait un infarctus*

Vous le faites exprès là :noel: c'est pas possible ^^

104: Tu es pardonné :oui:

Ok.

Mode ignorance ON.

Activons ensemble le mode :noel:

Ceux qui veulent savoir ce qu'il c'est passé, feuilletez les premieres pages, en regardant que les longs posts, y a bien un moment vous tomberez sur un resumlé :nol: :nopel: :joel: :bojel: :lombaire: :chaton:

:noel:

C'est déjà fait, du coup je parle tout seul vu le puit d'émergence. :noel:
J'ai renversé de la bière sur mon clavier y a une heure... Mes doigts puent sans cesse depuis :noel:

C'était de la bière à 50ct la canette chez Auchan je suppose? :noel:

PS: Ignorons les ignorants :noel:

104: Si tu savais :noel: Je déguste une Gordon pendant que je te parle... D'ailleurs, mes touches directionnelles ne fonctionnent plus :(

C'est chiant :(

T'as de la chance moi je suis en disette, j'ai plus que des pates et du sirop de menthe :noel:
  1. Kermitowicz Voir le profil de Kermitowicz
  2. Posté le 13 mai 2010 à 23:22:02 Avertir un administrateur
  3. 104: Si tu savais :noel: Je déguste une Gordon pendant que je te parle... D'ailleurs, mes touches directionnelles ne fonctionnent plus :(

C'est chiant :(

Pardon, je ne peux pas comprendre, chez moi on est vignerons, donc ton alcool de puceau de 14 ans je ne connais pas :noel:

Anevo, on a compris l'idée, ignorer le maychants les coup1 ololz. :noel: Si tu n'as rien d'autre à dire, contente toi d'ignorer réellement au lieu de poster ces ânneries relativement trollesques, d'avance merci. :)
Irritator...
Tu insiste nom d'une phalange ! :(

Anevo: Ça coute cher le vin pour un étudiant :( Je me contente de 12/12

104: Je déménage dans 1 mois pour habiter seul. Je sens que les pates et le sirop de menthe je vais devoir les aimer :noel:

:rire: oui, tu vas les aimer.

Et noraj, pour moi le vin il est gratuit :noel:

104, pas vraiment, mais j'ai droit de réponse ou pas ? :doute: Ni plus ni moins que vous, et sans animosité, j'ai le droit et le devoir de me justifier un minimum. :noel: Alors qu'à la base, rien n'était calculé comme tu le dis si bien, mais bon. :noel:
L'histoire c'est un gars qu'a voulu transmettre le flambeau d'une chaine d'arnaque de commerce pyramidal (notez le pléonasme :noel: ), c'est bien ça?
Je comprend un peu le ownage, on pigeonne pas le 18-25 :noel:
Sur ce les coupains manduriens je m'en vais. Demain je me lève tôt (8h, olol :noel: ) Je vais acheter Alan Wake et ensuite je pars bosser malgré le fait que ce soit un jour de congé ici :fou: Service de piquet, à disposition de l'usine :mort:
Bah je sais pas, quand je suis visiblement pas le bienvenu quelque part j'y reste pas :noel:
T'as le droit de réponse, m'enfin t'es pas innocent non plus, anevo fait des ptits remarques , en réponse aux tiennes ni plus ni moins, sans animosité comme tu le dis si bien, mais bon :noel:

Anevo: Bonne nuit ^^ J'aimerais déguster avec toi ^^

Irritator: Je poste sans haine hein ok ^^ ?!? Mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu nous surveille comme ça. T'as d'autres potes sur le forum avec lesquels tu peux rire non?!?

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !