_.gif)
_.gif)
On pourrait améliorer ca en faisant:
Les morts au champs d'honneurs
- mrripley
- [Hostile]
- PepeSierra
- tingle-
- Cizidub
- Kermitovic
- impact77
- Misionella
- BornToBide
- [Torquemada]
- oldiespowerrox
- otaku_admin
- quetzalcoat
- ClaireRedfield
- Sua_Boca
- Nuitnoir76
- Nikki_Larson
Les Revenus d'entre les morts:
-
Les Survivants (ou fantomes ou que-sait-je):
- Yuri_stukov
Comme ca, ca fait un rappel à tout ceux qui ont participé à cet évÚnement (pas juste avec un post hein). Mais en gardant les morts, ceux qui ont le plus fait et subis en premier.
En général ça fonctionne comme ça chez les admin. ça ban direct def en cas de grosse affaire. Normal quoi 
Excusez-moi, ca fait plusieurs fois que j'entend parler de cette histoire aujourd'hui, mais j'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait au juste...
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé sur le forum? Quelle hécatombe?
En général ça fonctionne comme ça chez les admin. ça ban direct def en cas de grosse affaire. Normal quoi 
Je n'ai pas été clair.
Je ne sais ce qui est normal, ou ce qui est une "grosse affaire", assez drole comme terme par aileurs.
Je ne discute pas la sanction, ca ne sert a rien. Ca souleve juste de l'incompréhension quand c'est la 1ere fois qu'on est banni.
Je constate simplement que la majorité des gens qui ont ete ban def dans cette affaire et qui font une demande de deban l'obtiennent.
Ce qui est clairement un aveu d'une sanction disproportionnée.
Voila l'interrogation que je soulevais.

MĂ©ritant peut ĂȘtre 
J'ai pas fait de demande de deban car j'ai voulu rameuter le 15-18, spammer sa boite mail de site de rencontre gay, divulgé ses infos perso( mais dispo sur le net )
Ca suffit pour avoir la médaille du mérite 
B'jour les gens 
Nicky, c'est pas exactement ca.
A la base, on devait tous ĂȘtre ban en effet. Mais finalement, Kukirio a analysĂ© chaque cas (60 , rappelons le, ce n'est pas rien...), puis a discutĂ© avec PapaHet. Ils se sont alors dit que certains ne mĂ©ritaient pas un ban def, et sont donc allĂ© nous dĂ©fendre sur le rĂ©clam.
Donc ce n'est pas l'aveu de qui que ce soit, c'est plutÎt l'effort de Kukirio en amont, et le soutien de Kukirio + PapaHet sur le réclam' aprÚs moult discussions 
On en a marre d'expliquer, cherche comme un grand ou sors de ce topic 

je les connaissait pas, mais je n'ai jamais mis le bordel sur le forum, et je ne créé pas de talc, je ne flood pas non plus. C'est une question de comportement. 
Rien Ă voir.
Certes, des "habitués" ont été deban du fait qu'ils n'avaient aucun antécédents.
Mais des forumeurs moins connus des modos ont été deban aussi 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic