blacklike
Posté le 12 mai 2010 à 18:15:37 je suis content la dictature du président perceval ne tiendra pas il a essayez de te faire tombez mais c'est rater.
Bravo a toi tout de même.
Ah ué? Quand a t'il voulu ma tête? 
J'ai du raté l'épisode 
En tout cas merci _.gif)

Maj :
- mrripley
- [Hostile]
- PepeSierra
- tingle-
- Cizidub
- Kermitovic
- impact77
- Misionella
- BornToBide
- [Torquemada]
- oldiespowerrox
- otaku_admin
- quetzalcoat
- ClaireRedfield
- Sua_Boca
- Nuitnoir76
_.gif)
J'ai regardé sur le fofo réclam!
Et tout ceux qui ont fait un topic on eu un ban tempo à part 2/3 trois un déban direct.
Donc sa va... on est presque tous sauf!
Faites un topic les autres!!! 
Argh, j'aurais du me plaindre 
Pas grave, j'aime mon nouveau pseudo _.gif)

Kermitowicz
Posté le 12 mai 2010 à 19:01:18 Argh, j'aurais du me plaindre
Pas grave, j'aime mon nouveau pseudo
Franchement FONCE!
C'est pas trop tard! 
Sérieux t rien à perdre et au mieux tu revivra parmis nous 
Nikki_Larson a également succombé au mandura 
Maj :
- mrripley
- [Hostile]
- PepeSierra
- tingle-
- Cizidub
- Kermitovic
- impact77
- Misionella
- BornToBide
- [Torquemada]
- oldiespowerrox
- otaku_admin
- quetzalcoat
- ClaireRedfield
- Sua_Boca
- Nuitnoir76
- Nikki_Larson

T'as fait une demande au moins ? 
j'ai poster en plus
j'ai même participer a votre petit délire 
le dis pas trop fort 
non je peux pas car l'email qui était rattaché à mon pseudo n'était plus valide, donc pas moyen de se plaindre aux admins. Car ils veulent le motif de ban
ça m'a fait le meme coup pour JillValentine77
Surtout que j'ai quasiment pas posté sur le topic de mandura et puis flemme d'aller me plaindre sur le forum réclam , je préfère renoncer à mon pseudo que d'aller chialer sur leurs forum à la con 
Ben il te suffit de demander le motif de ban tout d'abord, puis suite à la réponse, de la poster dans la demande de déban, c'est pas plus compliqué que ça.
Tout en lisant attentivement les règles, ça rigole pas là bas. 
(illustration Jill)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-274958-1-0-1-0-motif-ban-irritator.htm
Et ensuite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-276557-1-0-1-0-deban-irritator.htm
Je m'en vais un petit moment, à plus tard. 
irri > ah d'accord
mais en meme temps, je pense pas que je serai déban meme si j'essaie, car j'ai posté plusieurs messages sur le topic, qui allaient dans le sens de ce que disaient tous les autres forumeurs, on a bien déliré d'ailleurs 
Mais bon si j'avais su plus tot ce que tu viens de me dire, j'aurais tenté le coup pour Jill ^^
_.gif)
Pose la question aux modérateurs sur le topic de modération, et appuie le fait que tu es consciente de l'erreur commise, mais sans passif négatif jusqu'à présent étant habituée des forums.
Ils décideront d'appuyer ou non ta demande (de ban en tempo en fait, pas de déban) en estimant si elle est méritée ou non en fontion de ton comportement face à ce ban d'une part, et de ton passif avec ce pseudo d'autre part.
Je te conseille de tenter le coup.
Bonne chance. A plus tard. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic