Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

J'espère qu'ils ont du temps devant eux :hap:
Je ne récupérer pas mon pseudo plaisirdigital, alors je me suis crée celui la mais ça m'ennuie car je trouve mon ban abusé!

bon bah me v'la ban aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326542-1-0-1-0-deban-wild-arms.htm

c'est ma première aparition sur ce topic depus le début.
j'y était donc.

speudo disparus : wild-arms

Linkdeterre, ta demande est vraiment bien :ok: :bave:
ChorroQuevodo faut peut etre abréger un peu je pense , peut être enlever certains termes trop virulant.
je suis mdr y a un mec qui demande le deban de son pseudo c'est monk-litoris, mais les modos chargés de déban doivent halluciner :rire:

Pk? j'ai fait des fautes? moi? :noel:

non sérieu? sa poz un pb? :(

Jme demande ou Mandura déniche ses représentants, dont la compétence n'a d'égale que les bienfaits de ce breuvage :mort: :
http://www.youtube.com/watch?v=EVBsypHzF3U
(à 7:03)

Link t'inquiètes c'est bon.

Cherro, oublies pas qu'on a envoyé une lettre, donc faut aps s'éparpiller.

Dites moi...

Vous avez aimer mon terme "effervescence", je le vois partout depuis taleur :noel:

Cette histoire a créé l'effervescence sur le forum...

:dehors:

Ok, Wouiz. J'abrège un peu et j'irai le poster sur le topic des réclamations ....
Ouais par contre, employez le bien :noel:

Bon jvé pas tarder à yaller...
En tout cas, si vous me voyer plus trop... c'est que ce fichu code de confirmation aura eu raison de moi :mort:

Bonne soirée :ok:

Au passage, merci PapaHet pour ce que tu as ajouté sur mon topic de demande de déban :-)
  1. -GQ- Voir le profil de -GQ-
  2. Posté le 10 mai 2010 à 23:34:27 Avertir un administrateur
  3. Ouais par contre, employez le bien :noel:

Je me suis fait la même réflexion en postant ce message :noel:

Waw ca parle de quoi sur ce topic depuis le début? De comment faire déban vos pseudos ? :(

Bonnuit mes frères d'armes :noel:
Et merci pour ce pseudo! Il en valait la peine! :noel:
Je sens que je vais aimer mes nouveaux pseudo :bave:

a+ :ok:

Re bonne nuit Link ^^

Vincent: On a créé un groupe en étroit rapport avec les modérateurs. On leur graisse la patte pour qu'ils appuient nos demandes de deban. Le répète pas s'il te plait, c'est secret.

:noel:

Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée d'embarquer sur le Mandura :snif:

Hanalorn le matelot doit être réanimé ! J'ai besoin d'aide pour son massage cardiaque, mes petites pattes de rat ne suffiront pas...

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !