Oh, j'ai posé le 1000 ème post, moi l'auteur du topic 
No fake, j'ai même pas fait exprès 
Bon et bien patientions, ca ne peut qu'être de bonne augure 
On dirait que les 60 n'ont pas fait leur demande. 
Je compatis pour vous les gars, n'importe qui aurait pu poster dessus de manière passive étant donné l'ambiance un peu "effervécente et euphorique" du moment (c'est à dire sans participer réellement à un certain ownage) sans faire gaffe et subir le même sort. Moi y compris, sait-on jamais. 
J'espère sincèrement que ceux qui le méritent récupéreront leur pseudo. 
Surtout ceux qui depuis des mois et des mois n'ont jamais fait une seule entorse au règlement et ont toujours été droits, je pense notamment aux "habitués" (je préfère ce mot que le mot ancien)
Je sais que ça me regarde pas, mais je serais assez éçu d'en voir banni certains définitivement en tenant compte de leur intégrité.
Bien qu'encore une fois, et ils l'ont dit eux-même, c'est allé plus loin que ça ne devait, même pour punir un arnaqueur.
Mais j'ai bon espoir que vous récupéreriez vos pseudos pour certains. Surtout pour ceux qui n'ont été que "passifs" sans nuire réellement à l'histoire. 

Wouiz, celà va sans dire, que tu fais parti des méritants, car malgré nos petites escarmouches bénines de l'autre jour, je ne t'ai jamais vu poster quoi que ce soit de nuisible, et au contraire participer au nettoyage d'une certaine catégorie de topics. 
Mais bon pour moi, le message de PapaHet, va considérablement peser en ta faveur, je pense que c'est bon pour un passage en tempo, en tout cas j'espère pour toi, mais te fais pas trop de bile, la problématique que ça n'est pas si dramatique que ça je trouve, d'autant que les torts ont été clairement et sincèrement exposés, c'est pas comme si les protagonistes campaient sur leurs positions. 
Irritator, t'inquiètes pas, je me suis directement senti visé dans ton message 
Et les escarmouches... Osef ))_.gif)
Les modos ont été super sur ce coup la, j'espère que ca pèsera en notre faveur, surtout que lorsque c'est pour des demandes de bans, les admins suivent leurs avis. Alors l'inverse devrait être le cas aussi 
Et puis, on leur a envoyé une lettre du tonnerre, un sublime mea culpa 
Merci de nous rassurer en tout cas 

Oui malheureusement... Style Otaku 
Au fait les gars :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326696-1-0-1-0-deban-wild-arms.htm
Ca, à éviter 
Surtout, quoiqu'il arrive, ne vous énervez pas, ca ne fera qu'envenimer les choses.
Et ca risque de souler, donc de couler tout le monde 
Et ca fait certainement la 100 ème fois que tu as cette réponse :
On ne reparle pas de l'affaire sur ce topic. Tout a été dit, tout est présent sur le forum, donc cherchez un peu 
D'accord 
Faut chercher ou 
Je sors de ma grotte 
Quelle est l'histoire ?
Topic de modération, 20 pages y sont consacrées, bon courage 
Zelda, désolé, tu vas faire demi-tour 
Mais j'avou que pour BanEclair c'est de l'abus ya pas d'autres mots 
Je le sais très bien

C'est pour ça que je ne bougerais pas d'un pouce pour mon pseudo Empereur_Zurg (RIP
)
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Blabla 18-25 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Je fais un dessin, votre avis? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2
Début
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Nightmare_Edge Voir le profil de Nightmare_Edge
* Posté le 11 mai 2010 à 20:21:45 Avertir un administrateur
* Sois plus sûr de toi sur ton dessin, ne cherche pas à faire de belles courbes en effaçant quinze fois, l'idée au début c'est de se passer de ta gomme, même pour les faux traits.
Malgré quelques traits qui n'ont rien à faire là où ils sont ça rendra ton dessin plus vivant et expressif.
C'est le seul conseil que je peux te donner, je suis nul en dessin, mais je suis sûr de mon unique conseil, ça oui.
* Lien permanent
* kazhel Voir le profil de kazhel
* Posté le 11 mai 2010 à 21:19:34 Avertir un administrateur
* http://s2.noelshack.com/upload/9277980549156_anubis_2_001.jpg
* Lien permanent
* BanEclair Voir le profil de BanEclair
* Posté le 11 mai 2010 à 21:27:58 Avertir un administrateur
* C'est cool d'avoir mis des valeurs, par contre si les proportions et la posture est mal foutue automatiquement le reste aussi.
L'idée et le dessin ne sont pas très intéressantes, tu es allé sur le site que je t'ai proposé ? ne passe pas à côté d'un site pareil 
Oups je voulais reprendre ma signature, et j'ai du tout copier sans le faire exprès 
je reprend :
Mais j'avou que pour BanEclair c'est de l'abus ya pas d'autres mots 
Je le sais très bien

C'est pour ça que je ne bougerais pas d'un pouce pour mon pseudo Empereur_Zurg (RIP
)
dsl 

kom t original 
Maintenant, si tu n'as rien d'autre d'aussi intéressant à dire, tu peux partir _.gif)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-indeniablement.htm
Et ca te vas bien de dire ca 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic