Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Bon, je vais faire comme Link. Vous proposer une réponse et vous me direz ce que vous en pensez ....

Je crois qu'ils s'en seraient bien passé :noel:

Et nous aussi :noel:

salut anih :salut:

alors toi aussi ban :noel:

heuresemnt j'eté pas la samdi sinon :mort: aussi pour moi :noel:

Salut cid non je n'ai pas été ban !
Hey c'est bon là,j'arrête pas ces derniers temps lol

:noel:

c'est une histoire de fou quand meme

fallait ecouté linkdefeu :noel:

Oui kuki on sait, d'ailleurs j'ai peud ''espoir :noel:

Finalement, suite a un bug, je l'ai posté directement sur le forum réclamation :fou:

C'est ça que d'avoir pleins d'onglet ouvert :mort:

Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326534-1-0-1-0-deban-linkdefeu.htm

Vous en pensez quoi? :mort:

On sait bien Kukirio, on sait bien :(
Link, c'est bien je trouve :oui:

Merci! :bave:
Wait and see!!!

Faudra créer plus tard : Le survivants de Mandura!
Sa récapitulera les survivant :mort:

Si mon pseudo se fait deban ça veut dire que j'aurai un pseudo mort-vivant :bave:
linkdeterre l'orthographe!!! on t'a dit que c'était redibitoire :ouch:

"redibitoire"

Tu peux parler :rire:

Wouiz: t'as eu une bonne intuition en créant ce 'pic :oui:

Notre nouveau repère :sournois:

GG linkdeterre c'est bien trouvé :ok:
GQ tkt j'ai relu 3 fois ma demande de deban :ok:
donc c'est posté on verra ce que ça donnera

"Pauvre type, ce ***. Faut quand même être ballot pour envoyer un con faire de la propagande pour une arnaque sur un site comme JV ou les membres sont très hostiles à tout ce qui est "fake" ^^. Alors en plus, une anarque, le mec était sur de se retrouver dans une belle merde.

Bravo, les gars ! :ok: "

Voici le message que j'ai posté sur le topic à effervescence qui traitait d'un forumeur souhaitant nous faire partager sa "combine" pour gagner 9000 euros par mois. Ce topic a rapidement tourné en une critique passionnée de la société "Mandura", société qui selon le forumeur créateur pouvait nous permettre de gagner beaucoup d'argent facilement.
A l'instar des autres forumeurs, j'ai compris rapidement que gagner autant d'argent ne pouvait pas être possible et que le forumeur disait n'importe quoi.

S'en est suivie une vidéo-conférence au sujet du produit de cette société à laquelle de nombreux forumeurs ont participé. Personnellement, je n'ai pas participé à cette conférence. Seulement, d'après les forumeurs présent, le produit soi-disant super sain pour la santé n'était qu'un attrape-nigaud car beaucoup plus cher que les autres produits similaires sur le marché.
Les forumeurs présents à la conférence ont ensuite dit sur le topic que le responsable de la conférence ne savait pas répondre à leurs questions sérieuses, ce qui prouve son incompétence. J'ai donc eu un apriori négatif de cette société et ait compris qu'il s'agissait d'une société mal intentionnée car vantant un produit comme s'il s'agissait d'un produit révolutionnaire alors que ce n'en est pas un.

J'ai eu confiance en ce qu'on dit les forumeurs (au sujet de la conférence). Après, pour ce qui est la suite, publications de données, etc, sur le type de la conférence, je dois dire que je ne cautionne pas leurs actes même si ces données étaient elles-même à disposition sur les différents sites du conférencier (Facebook, Copains d'avant, etc) et qu'il n'y a donc eu aucune pression ni infraction pour les obtenir.

Mon post survient après ces événements et je dois dire qu'échaudé par le topic mensonger de l'auteur ainsi que par l'incompétence et l'absence de professionnalisme et de morale du conférencier (selon les forumeurs participants à la conférence), j'ai effectivement critiqué violemment le conférencier membre de Mandura. J'ai bien critiqué le forumeur qui nous avait permis d'attaquer ensuite sa société ainsi que le conférencier. Néanmoins, les quelques messages postés par la suite par le conférencier (antérieurs à mon post) étaient très critiques et assez méchants vis-à-vis de certains forumeurs. Ainsi, mon message a été fait en réaction à ce conférencier qui, non content de ne pas connaître son sujet lors de la conférence, venait ici nous menacer. Je n'ai donc fait qu'exprimer mon dégoût pour ce genre de personnes et soutenir les forumeurs qui venaient au moins de ne pas être dupes d'"un piège à con". Le "Bravo" à la fin témoigne justement de mon soutien à la découverte d'un système assez malsain puisqu'il manipule des forumeurs (comme celui qui a posté le topic en croyant qu'il pouvait réellement gagner autant d'argent) et aussi des gens crédules susceptibles d'être séduit par les beaux discours de commerciaux ne pensant qu'à leurs profits.

Par contre, je n'ai pas soutenu le lynchage personnel du conférencier et le "Bravo" ne félicite les forumeurs que pour leur clairvoyance vis-à-vis de cette société. D'ailleurs, dans aucun de mes posts, je n'ai fait allusion à aller attaquer le conférencier personnellement, c'est toujours la société Mandura et ses pions que j'ai voulu critiqué et non pas une personne particulière.

Etant donné mes explications ici présentes, je vous demande de ne pas me bannir définitivement et de commuer la peine de mon pseudo PepeSierra en bannissement temporaire.
Merci.

(Voilà c'est une ébauche que je viens de faire, dites-moi ce que vous en pensez.)

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !