Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Mon pseudo a été banni :(
J'ai ri des gars qui viennent de se rendre compte qu'ils sont bannis :noel:
Il y à déjà eu des deban ?
Alors ça avance vos demandes ?
Pour info ça prend plus d'une journée, donc non, pas de nouvelles :ok:
on sera peut être fixé demain alors :oui:
bon j'ai été relegué a la troisieme page et c'est interdit de upper, comment je fais :question:
  1. feumrripley Voir le profil de feumrripley
  2. Posté le 11 mai 2010 à 16:22:11 Avertir un administrateur
  3. bon j'ai été relegué a la troisieme page et c'est interdit de upper, comment je fais :question:

Tu attends les admins traitent toutes les demandes même celles en 20e pages...

Bon les mecs, vous parlez de quoi depuis 50 pages de ce topic?? J'ai rien compris à votre délire

Pourtant c'est marqué clairement dans les règles. Pas le droit de up. Du coup ton topic va surement être lock et ton pseudo perdu :noel:

Il faut juste être patient, les sijets sont toujours traités en 4-5 jours :ok:

1. Pro_gameuse_92 Voir le profil de Pro_gameuse_92
  2. Posté le 11 mai 2010 à 16:38:30 Avertir un administrateur
  3. Bon les mecs, vous parlez de quoi depuis 50 pages de ce topic?? J'ai rien compris à votre délire

Mandura, ça ne te dit rien? Si non, tu n'as rien à faire sur ce topic, vu que tu risques en effet de rien comprendre et que nous on ne risque pas de ré expliquer l'histoire pour la 154ième fois :ok:

Je me doute que ta pas expliqué 150 fois de ton plein gré, tu l'a peut etre pas fait une seule fois aussi...

Laisse tomber, t'es un grand garçon alors tu lis tous les posts si ça t'intéresse. Il doit y avoir 5 ou 6 résumés dans tout le topic :ok:

Mais si tu veux, je te résume la situation, puis je te fais aussi un check :hap:

+ demande aux autres, on doit pas être toin des 50 résumés entre ce topic et l'ancien :ok:

la visioconférence c'est quoi?
Les gars se sont retrouvés irl??,
Ya des résumés toutes les 5 pages, contentez vous de cherchez, on ne répète rien ici, y en a qui on des problèmes à régler.

Jerry des mecs qui sont aussi dégoutés d'être ban que si on leur avait enlevé leur nom, leur nationalité et tous leurs droits. :rire2:

C'est bon les gars, c'est qu'un pseudo sur un forum, y'a pas mort d'homme, suffit d'en recréer un autre.

N'empêche, comment vous êtes tous en stress c'est trop drôle :rire:

TQ1FDP :d) c'est pire que ça, c'est ma VIE :noel:
TQ1FDP --> Tu parles de qui, parce que la pluspart d'entre nous se sont fait ban des pseudos secondaires, un autre s'en allait de toute façon du forum, et oui, un est dégouté. Mais bon, 1, 2 ou 3 dégouté sur 60 bans tu ne crois pas que tu généralise :rire:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !