Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Kermi, essaye quand même.

J'ai aussi la flemme, surtout après m'être tapé la lettre :noel:

Mais si je l'ai écrite, c'est justement pour qu'on ait une autre chance, donc ne remets pas en cause mon quart d'heure d'écriture :noel:

Kukirio --> Il faut toujours essayer. Après c'est vrai qu'il n'y a que eu d'espoir. 0.01% :noel:
  1. samfisherjk423 Voir le profil de samfisherjk423
  2. Posté le 10 mai 2010 à 20:28:46 Avertir un administrateur
  3. Kukirio, tu sais que je suis sérieux et que je fais pas TALC ni de fakes sur le forum. Je peux récupérer mon ancien pseudo stp ?

Ce n'est pas lui qui décide :hap:

(104)

Je ferais pas de demande ou quoi non plus, je sais pas ce que vous magouillez mais ca sert a rien ! :noel:
Fatigué de cette histoire

Kermi, essaye quand même.

J'ai aussi la flemme, surtout après m'être tapé la lettre :noel:

Mais si je l'ai écrite, c'est justement pour qu'on ait une autre chance, donc ne remets pas en cause mon quart d'heure d'écriture :noel:

Kukirio: C'est gentil de me soutenir. Mais je connais les règles de JVC comme toi et t'as bien raison de pas trop nous inciter à tous aller sur le réclam :-)

Les admins vous répondront: Pas déban, up de topics interdits.

:(

Moi j'aimerai un ban tempo mais je ne sais pas quoi écrire :(
J'ai bcp d'inspiration quand il s'agis d'autres personne mais là vue qu'il sagit de moi... je ne vois pas comment tourner la chose :fou:

Je vais méditer là dessus... :(

Postons nos demandes, et pour ceux qui ont vraiment aucune idée, on s'entraide :

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Allé je veux aussi assister à la visio, démerdez vous pour trouver le nouveau mdp :noel:

Moi par exemple, je vais mettre en avant le fait que j'ai divulgué aucune informations, que je n'ai pas assisté à la visio, et que ca ne peut pas être une incitation au piratage vu que le mot de passe avait été fourni par l'auteur du topic.

J'ai fait pareil QG (mon topic est déjà posté sur le forum réclam :oui: )

Au moins, si un de nous deux se fait recaler, on saura pour l'autre :noel:

Link, on peut t'aider?

Votre pseudo Empereur_Zurg vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : 9000 /mois ça intéresse qui ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Je suis désolé de flooder, mais c'est pour la bonne cause, l'auteur de ce topic est un vrai noob qui ne cherche qu'à usurper les gens :hap:

CHUT L'AUTEUR
ROFL MAIS C'EST QUOI CE TALC ?! :noel:

LES FLOODEURS LEGENDAIRES BOIENT TON MANDURA, A TA SANTE L'AUTISTE !

LOS LOS LOS WE COME BACK ! :banzai:

TRES CORONAS :noel: :Y

• TU TE PRENDS UNE CLAQUE !!

Sleep

• UNE DEUXIÈME :hap: !!

Beau goss

Amicalement,

[email protected]

Chaud :noel:

J'aurais pas posté ce message j'aurais pu me défendre avec vous, seulement j'ai fais l'idiot :noel:

BanEclair :d) Tres coronas :y ... salut bouletXX ? :hap:

Ah oui en effet.

Ah, et lorsque vous postez vos bans, mettez des étoiles aux insultes, infos, etc...

moi mon motif de ban n'est pas par rapport a la divulgation d'infos donc bon...

Mais je suis obligé de reconnaitre que j'ai donné le nom et prénom du type! Pour moi sa me parraissé banal car le nom été sur le site internet en haut a gauche donc bon...

JE suis coupable juste d'avoir donner ca, d'avoir demandé son téléphone et d'avoir ris...

Ca semble mort :mort:
Mais les admins ne veulent que le motif de ban pas le reste?
Car le motif de ban ne mentionne pas toussa :fou:

ah ok... d'après votre silence, mon cas est désespéré :mort:

Chaud, je me souviens même plus de l'adresse mail associée à mon ex-pseudo. :(

Vous savez pas comment je peux la retrouver ? :)

Alors la...

Bon, j'ai fait ma demande :noel:

Link, c'est hard, sauf si t'arrives à bien mettre en avant la disponibilité des infos sur le net.

Soi dis en passant...
Otaku-Admin sans va et...
:diable: :diable: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9572173-1-0-1-0-fin-pour-otaku-admin-dernier-post.htm
:diable: :diable:

Dites au moins au revoir. (on verra bien), c'est moche un topic d'adieux de 2 pages.

1. Orthographique Voir le profil de Orthographique
  2. Posté le 10 mai 2010 à 21:08:26 Avertir un administrateur
  3. Chaud, je me souviens même plus de l'adresse mail associée à mon ex-pseudo. :(

Vous savez pas comment je peux la retrouver ? :)

Moi aussi j'ai mis du temps à retrouver la mienne :noel: , à vrai dire je retrouvais plus mon mdp, à force de crée des comptes on n'oublie les mdp :(

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !