Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Hé, Wouiz, juste par curiosité tu pourrais poster un lien vers la lêttre, j'ai regardé un peu tout à l'heure, je pensais que c'était un truc posté sur le réclam, [Deban] 18-25 mais pas trouvé :noel:
je ne suis pas linkdeterre mais j'ai un point commun avec lui, lui seul comprendra :-)))
Wouiz : si je mettait le lien comme quoi j'avais demandé le lock dès le début du topic tu crois que sa ira?
Kuki risque de m'en vouloir après alors j'hésite :mort:
Non Link ca va pas. Ca serait du foutage de gueule la.

Pauvre type, ce ***. Faut quand même être ballot pour envoyer un con faire de la propagande pour une arnaque sur un site comme JV ou les membres sont très hostiles à tout ce qui est "fake" ^^. Alors en plus, une anarque, le mec était sur de se retrouver dans une belle merde.

Bravo, les gars ! :ok:

Ca c'est mon message qui m'a valu mon bannissement. Vous croyez que j'ai de l'espoir et que je peux essayer de me défendre ?

Y'a le bravo qui joue pas en ta faveur.
Essaye, tu verras bien.
Bon, je vais essayer. Je poste directement ma défense sur le topic de modération ?
Bon aller je me lance!
J'écris le texte et je vous le propose! :oui:
ChorroQuevedo :d) non va sur le forum réclam :oui:
Chorro, lis bien les règles du réclam...
mon bon comportement m'a sauvé, comme quoi ça paye d'être un gentil :content:

N'empêche...

Cette génération de modos aura eu du boulot avec nous...

A la fin de cette histoire, quelle qu'en soit l'issue, ils mériteront une bonne semaine de tranquillité, avec un topic dédicaces :noel:

Franchement je sais pas quoi mettre!
Ce que j'ai dis... sa se défend pas! :-(

Je peut dire que c'est une erreur... mais jlai dit :mort:

On les a jamais fait chier, alors quand on les fait chier une fois c'est un gros truc, tu vois :noel:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !