Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Epic_fail, je vois pas ce qu'il y a de mal à défendre un pseudo quel qu'il soit, c'est juste une question de bon sens lorsqu'on estime que c'est juste, ton post faisant plus penser à une certaine frustration sous forme de troll qu'à une prise de conscience de ta supériorité et de ta merveilleuse vie IRL suggérée, malgré le fait que tu postes ici pour dire ça, tu devrais retourner te branler et te mêler de ce qui te regarde. :noel:
C'est quoi cette histoire de mandura ?

En fouillant un peu, j'ai trouvé ca :

1. indeniablement Voir le profil de indeniablement
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 22:53:28 Avertir un administrateur
  3. Un pseudo de plus de 700 jours et comme je n'ai plus l'adresse mail je voudrais savoir pourquoi. :snif:

Indeniablement = epic_fail, et que je sache, absolument aucun d'entre nous n'a posté de ( :snif: ) dans sa demande de deban.

"Bah koi, c kun pseudo :hap: "

Owned :-d

:d) :d) :d) :d) :d) c'est proprement honteux ces ban a la con.
tout sa pour un malheureux topic d'un mec qui vient faire sa pub sans passer par le topic pub.
déjà il est en tord,mais en plus il fait ban la moitié du peuple qui on osé posé les yeux sur le dit topic.

:d) :d) :d) :d) :d) les modérateur(pour avoir posé des kick et demande de ban) et admi(pour bannir aveuglement) n'on absolument pas mon respect pour cela :non:

je plussoie le mass ban. J'en ai ete victime. La premiere fois que je suis banni d 'ailleurs.

"les modérateur(pour avoir posé des kick et demande de ban) et admi(pour bannir aveuglement) n'on absolument pas mon respect pour cel"

C'est plus compliqué ca, je t'assure. Faut voir le topic pour s'en rendre compte. Donc même si j'ai été ban, faut savoir être honnête, on mérite dans l'ensemble un ban tempo.

y'a carrément eu massban oui.
ce qui est d'autant plus débile que le topic n'avais absolument rien de suspect et qu'il n'avais pas l'air de déranger les modérateur.
Wouiz: Toujours pas de nouvelles de vos pseudos ?
[Drew-Chou] >>> Pas tous, presque tous. Mais certains sont en suspend. Et si pour quelle raison que ce soit tu as un truc à dire sur certains, fais-le, ça pourrait jouer en leur faveur si tu estimes que le def pourrait être passé en tempo, et pas en déban on est d'accord, en tempo, la sanction est méritée, mais pas la sanct(ion ultime pour certains, vois et trie. :noel:

Zx7r, tu fais partie des bans? C'était quoi ton pseudo?

Car si tu dis ca, c'est que t'as pas asisté au topic. Le lendemain, on a tous admis que c'était allé trop loin.

Kermi, non. C'est bon signe hein :noel:

Euh QG t'as un ban tempo?

Moi c'est ban def

Tout ça à cause de moi :hap:

Ah non, ceux qu'ont pris un ban, c'est tous def. Par contre j'ai demandé un ban tempo, vu que j'ai insulté personne, ni divulgué d'infos etc. Mais je mérite une sanction quand même, vu que j'ai participé au topic.

D'ou ma demande de passage en tempo. Et puis mince, j'ai un casier vierge naméoh :noel:

Wouiz: En fait c'est ni bon ni mauvais signe, les admins on traités des demandes plus anciennes aujourd'hui. Désolé de casser ta lueur d'espoir :pacd:

:noel:

Le relou quoi :noel:

Sauf que, non c'est pas vrai :(

(Je poste ca, alors qu'en allant vérifier, je suis sûr que t'auras raison :noel: )

pourquoi vous avez tous ete bann
Et en effet, les demandes traitées datent du 8 mai :noel:
Demain t'auras une réponse, j'ai vu des demandes traitées datant du 10 mai ^^.

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !