En fouillant un peu, j'ai trouvé ca :

Indeniablement = epic_fail, et que je sache, absolument aucun d'entre nous n'a posté de (
) dans sa demande de deban.
"Bah koi, c kun pseudo
"
Owned :-d
c'est proprement honteux ces ban a la con.
tout sa pour un malheureux topic d'un mec qui vient faire sa pub sans passer par le topic pub.
déjà il est en tord,mais en plus il fait ban la moitié du peuple qui on osé posé les yeux sur le dit topic.
les modérateur(pour avoir posé des kick et demande de ban) et admi(pour bannir aveuglement) n'on absolument pas mon respect pour cela 
"les modérateur(pour avoir posé des kick et demande de ban) et admi(pour bannir aveuglement) n'on absolument pas mon respect pour cel"
C'est plus compliqué ca, je t'assure. Faut voir le topic pour s'en rendre compte. Donc même si j'ai été ban, faut savoir être honnête, on mérite dans l'ensemble un ban tempo.

Zx7r, tu fais partie des bans? C'était quoi ton pseudo?
Car si tu dis ca, c'est que t'as pas asisté au topic. Le lendemain, on a tous admis que c'était allé trop loin.
Kermi, non. C'est bon signe hein 
Euh QG t'as un ban tempo?
Moi c'est ban def

Ah non, ceux qu'ont pris un ban, c'est tous def. Par contre j'ai demandé un ban tempo, vu que j'ai insulté personne, ni divulgué d'infos etc. Mais je mérite une sanction quand même, vu que j'ai participé au topic.
D'ou ma demande de passage en tempo. Et puis mince, j'ai un casier vierge naméoh 
Wouiz: En fait c'est ni bon ni mauvais signe, les admins on traités des demandes plus anciennes aujourd'hui. Désolé de casser ta lueur d'espoir 

Le relou quoi 
Sauf que, non c'est pas vrai 
(Je poste ca, alors qu'en allant vérifier, je suis sûr que t'auras raison
)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic