Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

essaye , sauf si kukirio le bloque sur le réclam :(
Ben ouais faut demander, meme si je savais d'avance la réponse vu ce que j'avais fait ( ou dit de faire ) :noel:

Bha justement.

Moi la lettre me va, et la liste validée par Kukirio aurait été une bonne solution.

mais si je poste mon topic alors qu'il ets contre ca sert à rien. C'est un habitué du réclam, il sait comment les admins prendront ce topic.

Et Poilu, remets toi en question. T'es parti sur le 15-18 pour les rameuter la dedans. Tenter quoi que ce soit, c'est cullotée dans ce cas...

Quand j'y pense kurikio :hum: un simple lock et y'aura rien eu de tout ça chacun à sa part de responsabilité quand même

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9558047-39-0-1-0-les-disparus-de-mandura.htm#message_9573403 :ok:

J'ai pas à me remettre en question :non:
Si c'est pas moi, cela aurait été quelqu'un d'autre :ok:

Ok, alors stp, envois le mot, et merci.

Et pour la demande individuelle, oui je suis d'accord, mais je me disais que ca allait faire beaucoup.
Mais le fait que tu envois le mot me convient tout à fait, et je pense que ca ira pour tout le monde.

Sa me va perso!
Mais faut pas oublier certaines personnes!
Car ya des gens qui sont pas co sur jvc et qui ont du se faire ban :-(

Non, si Kukirio envois le message, c'est sans la liste.

Ou alors sa liste.

A nous, ensuite, d'aller faire notre propre demande.

Ils statueront avec la lettre, et notre demande.

Ok, on attend un peu on on se lance maintenant? :noel:
Franchement je me demande si je vais le faire :peur:
Résumé de l'histoire :question:
Pas de résumé.
Je ne ferai pas ma demande individuelle... Pas envie de pondre un pavé avec 50 preuves à l'appui pour qu'au final ma demande soit refusée et lockée. Je vais me réhabituer à ce pseudo-ci :-)

----------- -GQ- a dit (le 10 mai 2010 à 20:23:24) -----------
Pas de résumé.

:d) D'où tu décides toi :question:

Marre de faire des résumés à chaque page aussi! :hum:

Kermitowicz :d) T'as autant la flemme ?

Moi, j'ai perdu mon pseudo à cause de Mistho.

Snow3 :d) On en a assez parlé .

ps: Je demande pas le deban si le passage en tempo , car c'est moi qui est carrément copier coller le nom du mec ( prononcer lors de la conférence ) en mettant son facebook en 1er .

1. Snow3 Voir le profil de Snow3
  2. Posté le 10 mai 2010 à 20:24:36 Avertir un administrateur
  3. ----------- -GQ- a dit (le 10 mai 2010 à 20:23:24) -----------

Pas de résumé.

:d) D'où tu décides toi :question:

Wesh.
On est tombé d'accord sur le fait que ce topic ne concernait que les impliqués dans cette histoire. On en a marre d'en parler encore et encore, et Kukirio ne veut pas qu'on en reparle justement.
On discute ici de la façon dont on peut changer l'issue de tout ca.

Kukirio, tu sais que je suis sérieux et que je fais pas TALC ni de fakes sur le forum. Je peux récupérer mon ancien pseudo stp ?

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !