Bha justement.
Moi la lettre me va, et la liste validée par Kukirio aurait été une bonne solution.
mais si je poste mon topic alors qu'il ets contre ca sert à rien. C'est un habitué du réclam, il sait comment les admins prendront ce topic.
Et Poilu, remets toi en question. T'es parti sur le 15-18 pour les rameuter la dedans. Tenter quoi que ce soit, c'est cullotée dans ce cas...
un simple lock et y'aura rien eu de tout ça chacun à sa part de responsabilité quand même https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9558047-39-0-1-0-les-disparus-de-mandura.htm#message_9573403 
J'ai pas à me remettre en question 
Si c'est pas moi, cela aurait été quelqu'un d'autre 
Ok, alors stp, envois le mot, et merci.
Et pour la demande individuelle, oui je suis d'accord, mais je me disais que ca allait faire beaucoup.
Mais le fait que tu envois le mot me convient tout à fait, et je pense que ca ira pour tout le monde.

Non, si Kukirio envois le message, c'est sans la liste.
Ou alors sa liste.
A nous, ensuite, d'aller faire notre propre demande.
Ils statueront avec la lettre, et notre demande.

_.gif)
----------- -GQ- a dit (le 10 mai 2010 à 20:23:24) -----------
Pas de résumé.
D'où tu décides toi 

Kermitowicz
T'as autant la flemme ?
Moi, j'ai perdu mon pseudo à cause de Mistho.
Snow3
On en a assez parlé .
ps: Je demande pas le deban si le passage en tempo , car c'est moi qui est carrément copier coller le nom du mec ( prononcer lors de la conférence ) en mettant son facebook en 1er .
Pas de résumé.
D'où tu décides toi 
Wesh.
On est tombé d'accord sur le fait que ce topic ne concernait que les impliqués dans cette histoire. On en a marre d'en parler encore et encore, et Kukirio ne veut pas qu'on en reparle justement.
On discute ici de la façon dont on peut changer l'issue de tout ca.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic