Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Allé je veux aussi assister à la visio, démerdez vous pour trouver le nouveau mdp
T'appelles ca du cas par cas ? 

En effet 
Ben ce qu'on fait? On continue Ă blablatter de tout et de rien sur ce merveilleux topic 

Je vois pas pourquoi il serait lock, rien n'a été dit ici...
Enfin flemme de relire 33 pages, mais je crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de dérangeant 
Mais faßtes pas les c*, j'suis l'auteur, et je veux pas ue ca déteigne sur Wouiz 
Alors sa en est ou? 
Je vais voir les dégats... ya eu pleins de pages

« Les disparus de Mandura »
ça ferait un excellent titre de roman de SF 
C'est la fin 
Votre pseudo linkdefeu vient d'ĂȘtre banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : 9000âŹ/mois ça intĂ©resse qui ?
J'avou! GG ton pote qui a pouri ta visioconférence 
Franchement vous irez loin! 
Bien d'avoir des potes comme ça? 
Amicalement,
J'adore le amicalement a la fin 
Sérieux mon message na rien de déplacé!!! Un banissement temporaire encore je comprends... mais là !!! 

J'attends l'avis de Kukirio par rapport Ă tout ca.
Mais voila ce que je propose : on attend la plupart des gens (qui viendront surement ce soir) et on vérifie qui veut tenter un passage en tempo.
Bien-sur, pour certains il est inutile de demander, genre ceux qui ont clairement poster les infos ou dĂ©clarer "hi hi j'ai appellĂ©" par exemple, ca risque d'ĂȘtre compliquĂ© 
Ensuite, on dĂ©signe un d'entre nous pour faire une "lettre" gĂ©nĂ©ral sur le rĂ©clam. pour bien montrer que le fond du topic n'Ă©tait pas de ruiner la vie d'un mec, mais de montrer par A + B que c'Ă©tait une arnaque (mĂȘme si on s'y est mal pris).
Faudra aussi bien faire la distinction aussi entre cette histoire de visio, et le largage d'infos personnelles.
Et montrer que bon nombres d"anciens" étaient présent sur le topic, et n'ont aucun antécédent (enfin presque hein
).
Et ensuite, on commence les demandes de déban 
Perso j'ai aucun antécédent!!!
Donc c'est dĂ©jĂ un Ă©norme bon point! Comme les autres dans le mĂȘme cas que moi!
Et sérieux mon message été juste pour rire! Je vois rien de méchant la dedans! 
Si on peut pas rire sur un forum sa va loin!
Et oui je rigolé de la situation du type car c'était une arnaque et que son pote été venu ici et qu'à cause de lui sa situation c'était le dawa stou! 
Fo faire un dĂ©ban groupĂ© car seul sa risque d'ĂȘtre dur... 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic