Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

En gros on a infiltré une de ses conférences foutu le bordel dedans , apres avoir rigolé on a chercher a en savoir plus , son pigeon nous a dénoncé et il est venu exprimer sa rage de ne pas avoir reussi a obtenir tout ses parrainages qu'il pensait avoir ( Tu sais les systèmes pyramidaux ). Le pauvre :hap:
racolage pour une méthode de vente interdite et un produit miracle qui guérit le cancer (rien que ça) avec à la clé 9000 à 80 000 euros par mois ...

Je suis magnanime, je fais un résumé :

Un forumeur poste un topic proposant de gagner 9000 euros par mois sans travailler ni vendre ses fesses, et reste évasif sur la méthode, attendant que les intéressés se déclarent.

Certains forumeurs, faisant mine d'être intéressés, pensent identifier un système de commerce pyramidal, et après avoir identifiés le produit et le vendeur, décident donc de punir l'instigateur de ce commerce par des méthodes saugrenues :
- En mettant le b*rdel dans une visio-conférence
- En balançant son identité/son facebook ici
- En balançant des blagues sur sa soeur
- En essayant de rameuter le 15-18

Le suite, tu l'auras compris, les modos reviennent sur le forum, découvrent stupéfait la chose, et se goinfrent péniblement les 67 pages du topic pour punir les coupables.

Voili-voilou :hap:

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres coups publicitaires du même genre dans l'avenir... :(
+ diverses menaces et quolibets à son encontre
+ des mecs l'ont appelé pour se foutre de sa tête :hap:

Ah d'accord !
Merci pour le résumé, je comprends mieux la chose maintenant ^^

Je suis pas là pendant 2 jours et vlà le binz que vous faites :-d
67 pages à lire, il en a fallu du courage pour les modo :fou:

mais vous vous y attendiez non ?
Vous saviez que ça aurait des conséquences ?
Vous saviez que ça aurait des conséquences ? :d) Tellement de fun que j'ai oublié :rire:
Mais bon mis à part quelques moqueries, il n'y a pas eu de choses sérieuses, on est loin d'un makownage quand même....
Tout ceci tenait plus du quolibet que de la menace :oui: .

Et ben je vois qu'on perds pas de temps pour s'amuser par ici hein :(

Vous vous etes mangés un mass de 60 alors ? :(

Il est vrai nous sommes un peu parti bille en tête :oui:
Yeti: Au minimum 60 ouais... T'as eu l'occasion de lire ce qui s'est passé?

Vite fait sur ce pic j'ai pu croiser un resumer et lire un ou deux mails de bans...

J'ai un peu de mal a comprendre la raison exacte de vos bans mais j'imagine qu'il doit y'en avoir une bonne :(

[Yeti] :d) On est plus ban pour lynchage publique que pour post hors chartes a mon avis .

Mouais...

En meme temps c'est le meme delire qu'un moche qui poste sa tof hein, le mec avait qu'a aller faire son racolage ailleurs s'il voulait des compliments...

et en fin de compte les 9000 eu par mois c'était du total bidon, ou le mec disait vrai ?
Il cherchait des copains pour gagner de l'argent et il a recu 1 week end de rage . Oui c'est presque ca .
  1. Markouile Voir le profil de Markouile
  2. Posté le 10 mai 2010 à 16:42:28 Avertir un administrateur
  3. et en fin de compte les 9000 eu par mois c'était du total bidon, ou le mec disait vrai ?

:d) enfin plutôt si il y croyait à son message ^^

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !