Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Merci misionella de me faire passer pour un c°n :)
Bien trouvé :-p
Pour la rigolade que ca a donné, j'étais pret à perdre un pseudo, surtout que la cause était loin d'être mauvaise.
Ouais j'avoue c'était tellement drole
Mandura c'est plus fort que toi :noel:
Markouile :d) Il nous a meme dit qu'il avait mis au point une méthode pour gagner 12'000€/mois . Enfin ce mec aime s'inventer une vie , son facebook , ses messages perso et se qu'on a trouver sur lui mene a 3 villes différentes :noel:
J'ai zappé un truc, Anevo = Mik? ou alors c'est quoi son autre pseudo?

Ouais, des bans pour divulgation d'info perso a la limite je comprends mais pour le reste...
Surtout au vu des circonstances, je trouve ca dommage, j'etais pas la et de tout facon, ca me regarde pas, mais c'est pas anodin de demande un mass de plus de 60 pseudos dont pas mal d'anciens sans problemes :(

Bref j'imagine que les modos n'ont pas fait ca de gaieté de coeur et qu'il y'a du y'avoir concertaion et tout le tintouin :(

Bref si j'etais vous je demanderais quand meme le deban ou le passage en tempo, certains de vos mails de bans m'ont pas l'air net net...

Je te fais pas passer pour un con :o)) ou alors c'est involontaire .

Markouile Il nous a meme dit qu'il avait mis au point une méthode pour gagner 12'000€/mois . Enfin ce mec aime s'inventer une vie , son facebook , ses messages perso et se qu'on a trouver sur lui mene a 3 villes différentes

En esperant que ca l'a calmé et qu'une plainte soit passé.

"Directeur marketing"...

:rire2:

Sa boisson fait disparaitre le diabète apparemment :(
D'accord...
Bien l'escroquerie?

Ouais donc en gros ce qu'il faisait était on va dire illégal.
Bon heureusement que j'étais pas là pendant tout ce spectacle, car ça m'aurait bien deg de perdre mon pseudo.

Surtout que des topics comme ça, ça prête à confusion. Tu vois tout le monde qui poste, il y a plus de 60 pages donc tu te dis que les modo ont déjà regardé et que si ils n'ont pas bloqué le topic c'est qu'il est possible d'y répondre.
Alors toi tu veux faire partis de la partie, mais en fin de compte tu te fais avoir car pris d'un élan d'excitation tu postes là où il faut pas, et bam t'es cuit.

En tout cas, RIP pour vous pseudos :) c'est jamais cool de les perdre, surtout pour ceux qui les avaient depuis perpete.

j'ai pas encore reçu de mail de jv. Dois-je en déduire que je suis sauvé :question:

je dirais pas qui je suis

mais il est encore venu mike ?

car si cest le cas je jure qu'il cherche des problemes lol
cest ce quil veut ? il va l'avoir

appeler a 4h00 du matin TOUS les jours !
cest ce quil veut ?

jai laisse couler en ecoutant les modos si si il commence a pointer avec sa boisson pour chien ici cest ce que je vais faire tous les jours

Le plus drôle c'est que le type vient de passer 3 jours ici à rager comme un porc et à nous dire "moi jmen fou de vs lolilolz. jmabaisse pas a vs. jai otr choz a fair moi ixdé".

Le ridicule ne tue pas... Malheureusement :-(

bboxx :d) Evitons les menaces, laissons ce "directeur marketing" rager dans son coin.
Moi aussi je suis directeur marketing . :hap: Ca sonne bien quand je dis ca dans la rue :noel:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !