Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Ah ok. C'est pas tous ceux qui ont postés dessus qui ont reçu un kick/ban.

Et c'était quoi les quelques dérapages ? ( pas besoin de rentrer dans les détails :-p

DDB pour monosmiley mik :hap:

Bon, j'ai fait une demande de réduction de peine pour bonne conduite, on verra si les admins sont cléments :-(

Au pire je m'en tappe les fesses par terre :noel:

1. Kermitowicz Voir le profil de Kermitowicz
  2. Posté le 10 mai 2010 à 16:14:18 Avertir un administrateur
  3. DDB pour monosmiley mik :hap:

:d) Ah toi aussi :noel:

Heu pas compris le message :-d
mik à ta place je ferais vraiment pas la belle :ok:
  1. Kermitowicz Voir le profil de Kermitowicz
  2. Posté le 10 mai 2010 à 16:15:52 Avertir un administrateur
  3. Anevo: T'as peur de rien toi hein ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326361-1-0-1-0-deban-anevo.htm

Je me suis toujours bien comporté, il n'y a pas de raison pour que je n'essaie pas. Mais tu sais, au pire il me reste assez de vieux pseudos pour continuer à poster sans code ici :ok:

Sua_Boca2
Posté le 10 mai 2010 à 15:43:36
S'ils avaient fait leur boulot dès le départ en supprimant le topic qui proposait de se faire de l'argent par un systeme de vente illegal, il n'y aurait aucun probleme.

Ouai, enfin ils peuvent pas être là H24 non plus :(

Et puis surtout, c'est pas une garderie ce forum ( :hap: ), les gens doivent savoir se gérer un minimum eux-mêmes :(

antoinelala :d) Je pense qu'il croit avoir gagner parce qu'il a bannis plusieurs pseudo ( enfin peut etre ne savait il pas que 95% ont plusieurs pseudo ) . Enfin heureusement le ridicule ne tue pas :hap:
  1. Markouile Voir le profil de Markouile
  2. Posté le 10 mai 2010 à 16:16:18 Avertir un administrateur
  3. Heu pas compris le message :-d

:d) Nop c'est bon je vois :-p

EN gros c'était quoi?
Un mec qui avait crée un topic bidon ou HS pour faire tomber le plus de pseudos possible?
Apparement notre copain mik a été kické :-(
  1. Markouile --> non, mais laisse tomber, on va pas le réexpliquer à chaque page non plus. Tu ne comprends pas le mot Mandura? Alors sors du topic, vu que ce n'est pas un sujet qui te concerne :fou:
Non je comprends pas mais j'ai envie de comprendre car ça m'intéresse :)
Au pire donne moi la page où vous avez expliqué ce qui c'est passé et j'irais voir :)
Bah, ce n'est pas à moi de chercher hein, débrouille toi. Tout ce que je peux te dire c'est où se situe le topic de base, c-à-d "9000E par mois" :)
me revoilà tel le phoenix renaissant de ses cendres :rire:
Bon c'est pas grave :)
Ce topic n'existe plus, je suis allé voir quand même :)
Si je viens demander c'est parce que je me rappelle avoir vu et lu le topic, enfin les 3 première pages :)
Après je ne sais pas ce qui c'est passé, et puisque tout ces bans viennent de là, ba je voulais savoir pourquoi :)

Argh, même ClaireRedfield est ban :-(

Il y a eu plus de bans par les admins que de kicks faits par Kuki en fait?

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !