La seule chose prejudiciable qui peut valoir un ban c'est troll et lynchage du gars (mais bon encore vu le mec ca peut passer en tempo) et largage d'infos persos (ca ouais j'avoue c'est tendax)
Apres vous faites c'que vous voulez en visio ca regarde personne, c'est pas un motif de ban (mis a part ceux qui ont laché les mdp pour assister a la visio, la c'est mort)

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : 9000€/mois ça intéresse qui ?
J'ai tout lu
Bien joué les gens ! 
Amicalement,
ban pour sa 

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire a sanka qui s'est fait ban son pseudo The_104 pile a 365 jours 
Si c'est pas la classe ca 
C'est passé quoi au fait ? j'avais vu le topic, mais vu le nombre de réponse, j'ai eu la flemme d'aller lire...
Quelqu'un pour résumer (sans se faire bann' ^^) ?
Sympa le cadeau ^^
Kermi, comment Otaku à trouver le mdp? On lui a filé, il l'a trouvé par hasard?
Parce que sinon, l'argumentation que je fait actuellement tiendra pas debout.

Ok, donc pas de piratage. Parfait, avec ca déjà , on peut se démerder.
kermi, c'est quoi le motif pour toi? Parce que je tente de faire un truc concernant tout le monde?
Par contre, pour otaku, je tente pas, il a balancé toutes les infos, c'est peine perdue.

sergent alex > 
jai toujours pas redige mon post d'adieu lol ..
wouiz: Votre pseudo Kermitovic vient d'ĂŞtre banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : 9000€/mois ça intéresse qui ?
Sur le FB du patron y a un gars qui s'appelle Alex Blonbou. J'ai tapé son nom dans google et Ô surprise : http://alexblonbou.wordpress.com/author/alexblonbou/ 
Amicalement,
Voilà , mais te sens pas obligé de me mettre dans le lot, ça pourrait vous porter préjudice bien que je n'ai rien fait de répréhensible 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic