Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

La seule chose prejudiciable qui peut valoir un ban c'est troll et lynchage du gars (mais bon encore vu le mec ca peut passer en tempo) et largage d'infos persos (ca ouais j'avoue c'est tendax)

Apres vous faites c'que vous voulez en visio ca regarde personne, c'est pas un motif de ban (mis a part ceux qui ont laché les mdp pour assister a la visio, la c'est mort)

Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer vite fait ce qu'il c'est passer avec cette vague de ban def? Merci :hap:

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : 9000€/mois ça intéresse qui ?
J'ai tout lu :bave: Bien joué les gens ! :ok:

Amicalement,

ban pour sa :honte:

Je suis en train de nous pondre un mea culpa que je mettrais dans ma demande de deban, patience :noel:

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire a sanka qui s'est fait ban son pseudo The_104 pile a 365 jours :noel:

Si c'est pas la classe ca :noel:

C'est passé quoi au fait ? j'avais vu le topic, mais vu le nombre de réponse, j'ai eu la flemme d'aller lire...

Quelqu'un pour résumer (sans se faire bann' ^^) ?

Yeti: Moi c'était le jour de mes 21 ans :cool: Sympa le cadeau ^^

Kermi, comment Otaku à trouver le mdp? On lui a filé, il l'a trouvé par hasard?

Parce que sinon, l'argumentation que je fait actuellement tiendra pas debout.

Il étaient en contact sur MSN avec l'auteur du topic
D'accord, donc c'est bien l'auteur du topic qui lui a filé? Vous êtes sûr?
Otaku a fait le mec interessé. L'auteur du topic l'a donc contacté par msn et otaku a ensuite balancé le mot de passe ici
L'auteur lui a donné :oui:
Mais ne faites surtout l'amalgame auteur =/= conférencier. Le gars n'a fait que se défendre face aux gens qui l'insultaient et le menaçaient hein.

Ok, donc pas de piratage. Parfait, avec ca déjà, on peut se démerder.

kermi, c'est quoi le motif pour toi? Parce que je tente de faire un truc concernant tout le monde?

Par contre, pour otaku, je tente pas, il a balancé toutes les infos, c'est peine perdue.

Belle hécatombe, je dois l'avouer :oui:
Je pourrais vous passer quelques pseudos 2500j + mais mon adresse email a changé entre temps :hap:
Si quelqu'un sait comment faire, je lui en offre un :hap:

sergent alex > :snif2:

jai toujours pas redige mon post d'adieu lol ..

wouiz: Votre pseudo Kermitovic vient d'ĂŞtre banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : 9000€/mois ça intéresse qui ?
Sur le FB du patron y a un gars qui s'appelle Alex Blonbou. J'ai tapé son nom dans google et Ô surprise : http://alexblonbou.wordpress.com/author/alexblonbou/ :hap:

Amicalement,

Voilà, mais te sens pas obligé de me mettre dans le lot, ça pourrait vous porter préjudice bien que je n'ai rien fait de répréhensible :(

Je vais essayer de tourner ca autrement. Je vous mets le post final dans peu de temps, vous me direz ce que vous en pensez.

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 Ă  19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !