Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Ouais je ne sais pas, peut-être que c'est effectivement de la chance et que dans le lot certaines ddb sont passées inaperçues, je ne sais pas.

Le truc à noter c'est que ce sont presque que des mains qui ont été bannis, personne ne pensait faire un truc vraiment répréhensible donc, le ban déf est exagéré effectivement.

U autre exemple, perso mon premier pseudo je l'avais perdu en postant sur le forum flood un seul post pour demander un truc à un gars qui n'avait rien à voir avec me flood et au final ban déf, pareil, si j'avais voulu flooder j'aurais pris un secondaire... bref, ils ne font pas dans le détail.

Ils ont fait quoi exactement au mec pour être ban ?
TxO désolé mais flemme, faudrait faire un bon résumé pour éviter ça d'ailleurs. Sinon demande à PapaHet :noel:
Si seulement on avait su la tournure que cela aurait pris ... :noel:
J'avoue quand même avoir poussé le bouchon un peu loin... :noel:

"Ce pseudo a été banni définitivement, vous ne pouvez pas l'utiliser"

:-(

1. [Bayonetta[2 Voir le profil de [Bayonetta[2
  2. Posté le 10 mai 2010 à 15:33:49 Avertir un administrateur
  3. Si seulement on avait su la tournure que cela aurait pris ... :noel:

Clair j'aurais fait pire :noel:

Fais chier d'être ban pour un message sur ce forum! C'est ridicule franchement celui qui la banni profite clairement de son statut!!

Plaisirdigital banni à cause de :

Je l'imagine trop rager devant sont écran

Moyen de savoir ce que vous avez fait ?
Moi aussi... J'en ai eu plusieurs de détruits :-( .
Mais bon il vrai que je me suis un peu emporté avec du recul...
:noel:
  1. kroop Voir le profil de kroop
  2. Posté le 10 mai 2010 à 15:36:43 Avertir un administrateur
  3. Moyen de savoir ce que vous avez fait ?

Flood sur un autre site, incitation au pizza bombing, révélation d'info personnelles (déja dispo sur internet)...

"Si seulement on avait su la tournure que cela aurait pris ..."

Ouais ce qui me fait un peu sourir aussi c'est que je m'étais déjà pris des tempos pour post sur topics gore/sex/raciste etc. mais poster sur un topic de flood ça s'est grave, asticoter un arnaqueur ça aussi ç'pas bien apparemment, now we know :noel:

"je m'étais déjà pris des tempos pour post sur topics gore/sex/raciste etc"

Et encore t'as du bol moi je me suis pris un permaban pour un topic avec une image -16 :(

1. HomDesTavernes Voir le profil de HomDesTavernes

Ok, merci.

S'ils avaient fait leur boulot dès le départ en supprimant le topic qui proposait de se faire de l'argent par un systeme de vente illegal, il n'y aurait aucun probleme.

Si la modération sur ce site était juste et exempte de toute reproche, personne ne se plaindrait d'être ban ou kicker, seulement c'est loin d'être le cas. Entre les topics racistes qui restent affichés pendant des heures avant d'être supprimé et les topics de floods qui sont acceptés car rendant hommage à un modo, on se rend bien compte qu'il y a deux poids deux mesures et c'est ça qui est difficile à digérer.

De plus, quand on applique une modération juste, on ne kick pas un pseudo pour le ban deux jours après, tout le monde a droit à l'erreur, donc kicker + avertir la personne qu'elle a déconné, c'est bon, la bannir pour un écart c'est tout simplement reconnaitre qu'on est impuissant face à la situation ou que le modo a la flemme d'expliquer le pourquoi du comment du ban.

Donc bienvenue dans l'ère du tout répréhensif mes amis, on a pas fini de se marrer, je vous le dit.

Préparer plusieurs pseudos d'avance.

C'est pire qu'en Chine ici :(
Y'a la CIA derrière tout ça moi je vous le dis :cool:
Youhou ban perm. pour avoir mis un message facebook où il me menace :hap:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !